Vesperia Making
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum concernant le talent artistique des gens, venez poster vos créations pour avoir des critiques !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» NEOTORI [MAJ Terra III]
[RM2k3] Cherche event maker, graphiste, musicien EmptyLun 10 Déc - 4:39 par esziaprez

» La Princesse Déchue
[RM2k3] Cherche event maker, graphiste, musicien EmptyMer 7 Nov - 19:47 par Rabah

» Vesperia making ouvert ?
[RM2k3] Cherche event maker, graphiste, musicien EmptyDim 21 Oct - 16:24 par Brandobscure

» [VxAce]Clock Tower 2
[RM2k3] Cherche event maker, graphiste, musicien EmptyDim 30 Sep - 17:00 par MisterFarios

» Postez vos screenshots !
[RM2k3] Cherche event maker, graphiste, musicien EmptyMer 26 Sep - 15:57 par Hamburger

» Votre point de vue sur l'humour
[RM2k3] Cherche event maker, graphiste, musicien EmptyJeu 20 Sep - 1:07 par Valefor

» Test de Eternal Dream par RitoJS
[RM2k3] Cherche event maker, graphiste, musicien EmptyMer 19 Sep - 12:34 par Kirkilou

» Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ?
[RM2k3] Cherche event maker, graphiste, musicien EmptyMer 19 Sep - 11:56 par riffraff24

» Réformation des topics
[RM2k3] Cherche event maker, graphiste, musicien EmptySam 15 Sep - 10:44 par Kirkilou

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [RM2k3] Cherche event maker, graphiste, musicien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seri
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2012

[RM2k3] Cherche event maker, graphiste, musicien Empty
MessageSujet: [RM2k3] Cherche event maker, graphiste, musicien   [RM2k3] Cherche event maker, graphiste, musicien EmptyMar 28 Aoû - 16:35

.


Dernière édition par Seri le Sam 2 Fév - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirkilou
Administrateur
Administrateur
Kirkilou


Messages : 578
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon Windows 7 Edition starter

Espace Maker
Points d'aides:
[RM2k3] Cherche event maker, graphiste, musicien Left_bar_bleue100/100[RM2k3] Cherche event maker, graphiste, musicien Empty_bar_bleue  (100/100)

[RM2k3] Cherche event maker, graphiste, musicien Empty
MessageSujet: Re: [RM2k3] Cherche event maker, graphiste, musicien   [RM2k3] Cherche event maker, graphiste, musicien EmptyMar 28 Aoû - 17:16

Bin comment dire ...
Je suis un graphiste et un musicien très médiocre, mais j'exerce tout de même ces deux domaines dans le but de m'améliorer .
Cependant, si c'est simplement pour créer un CBS, je veux bien essayer de devenir ton event-maker, après je ne te garanti rien mais ça me parait dans mes cordes .
Revenir en haut Aller en bas
https://vesperia-making.forumgaming.fr
Seri
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2012

[RM2k3] Cherche event maker, graphiste, musicien Empty
MessageSujet: Re: [RM2k3] Cherche event maker, graphiste, musicien   [RM2k3] Cherche event maker, graphiste, musicien EmptyMar 28 Aoû - 17:40

.


Dernière édition par Seri le Sam 2 Fév - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirkilou
Administrateur
Administrateur
Kirkilou


Messages : 578
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon Windows 7 Edition starter

Espace Maker
Points d'aides:
[RM2k3] Cherche event maker, graphiste, musicien Left_bar_bleue100/100[RM2k3] Cherche event maker, graphiste, musicien Empty_bar_bleue  (100/100)

[RM2k3] Cherche event maker, graphiste, musicien Empty
MessageSujet: Re: [RM2k3] Cherche event maker, graphiste, musicien   [RM2k3] Cherche event maker, graphiste, musicien EmptyMar 28 Aoû - 18:03

Ok bon par contre tu peux m'expliquer ce que c'est qu'un QTE (déja entendu parler mais je ne connais pas) .
Sinon pour virer l'atb ben ... Ca ça va justement m'avantager .
Tu me dit quand je peux commencer a faire le système .
Revenir en haut Aller en bas
https://vesperia-making.forumgaming.fr
Seri
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2012

[RM2k3] Cherche event maker, graphiste, musicien Empty
MessageSujet: Re: [RM2k3] Cherche event maker, graphiste, musicien   [RM2k3] Cherche event maker, graphiste, musicien EmptyMar 28 Aoû - 18:14

.


Dernière édition par Seri le Sam 2 Fév - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirkilou
Administrateur
Administrateur
Kirkilou


Messages : 578
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon Windows 7 Edition starter

Espace Maker
Points d'aides:
[RM2k3] Cherche event maker, graphiste, musicien Left_bar_bleue100/100[RM2k3] Cherche event maker, graphiste, musicien Empty_bar_bleue  (100/100)

[RM2k3] Cherche event maker, graphiste, musicien Empty
MessageSujet: Re: [RM2k3] Cherche event maker, graphiste, musicien   [RM2k3] Cherche event maker, graphiste, musicien EmptyMar 28 Aoû - 18:21

J'ai un léger problème, la vie, comment vais je faire pour l'afficher sur l'écran ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vesperia-making.forumgaming.fr
Seri
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2012

[RM2k3] Cherche event maker, graphiste, musicien Empty
MessageSujet: Re: [RM2k3] Cherche event maker, graphiste, musicien   [RM2k3] Cherche event maker, graphiste, musicien EmptyMar 28 Aoû - 19:37

.


Dernière édition par Seri le Sam 2 Fév - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirkilou
Administrateur
Administrateur
Kirkilou


Messages : 578
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon Windows 7 Edition starter

Espace Maker
Points d'aides:
[RM2k3] Cherche event maker, graphiste, musicien Left_bar_bleue100/100[RM2k3] Cherche event maker, graphiste, musicien Empty_bar_bleue  (100/100)

[RM2k3] Cherche event maker, graphiste, musicien Empty
MessageSujet: Re: [RM2k3] Cherche event maker, graphiste, musicien   [RM2k3] Cherche event maker, graphiste, musicien EmptyMar 28 Aoû - 19:52

Non mais ça je sais faire faut pas me prendre pour un noob non plus x) .
Non en fait je vais le faire en event, par contre la jauge n'est pas très précise, je te conseille de la refaire en plus précise dans ton projet .
Le CBS est presque fini il me reste juste les pourcentages a effectuer pour la jauge de vie et c'est tout .
Par contre je doit t'avouer qu'il était impossible de rendre possible l'utilisation d'objets en combat en event, ou du moins très fastidieux et pas très fluide .
Il n'y a pas les compétences non plus car il faudrait créer une variable pour chaque compétences et ça serait trop lourd (pour l'effet de la compétence) .
Toutefois, si tu désire les compétences, je peux te les faire, il te suffira juste d'ajouter les tiennes (et a ce moment la, je pourrais changer la formule de combat des compétences que j'ai tutiliser pour les monstres pour une plus pratique)
Revenir en haut Aller en bas
https://vesperia-making.forumgaming.fr
Seri
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2012

[RM2k3] Cherche event maker, graphiste, musicien Empty
MessageSujet: Re: [RM2k3] Cherche event maker, graphiste, musicien   [RM2k3] Cherche event maker, graphiste, musicien EmptyMar 28 Aoû - 19:58

.


Dernière édition par Seri le Sam 2 Fév - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirkilou
Administrateur
Administrateur
Kirkilou


Messages : 578
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon Windows 7 Edition starter

Espace Maker
Points d'aides:
[RM2k3] Cherche event maker, graphiste, musicien Left_bar_bleue100/100[RM2k3] Cherche event maker, graphiste, musicien Empty_bar_bleue  (100/100)

[RM2k3] Cherche event maker, graphiste, musicien Empty
MessageSujet: Re: [RM2k3] Cherche event maker, graphiste, musicien   [RM2k3] Cherche event maker, graphiste, musicien EmptyMer 29 Aoû - 13:19

Et mince ...
Ben en tout cas il te faudra un plug-in de Cherry ainsi que son patch DynRPG si tu veux faire plusieurs touches .
Au pire tu fera les modifs toi même sur le système de jauge parce que je comprend vraiment pas ce que tu veux dire, en plus tu as l'air de savoir le faire .
PS : Je viens de trouver une manière de n'utiliser qu'une variable pour les compétences, merci moi !
EDIT: Je n'ai pas trouver de manières pour ajouter des compétences .
Je te conseille de changer d'event-maker, ceci a été une bonne experience, mais je ne peux pas te faire un système hors du commun et je n'aimerais vraiment pas gacher ton jeu .
Si toutefois tu désire le système que j'ai créer, MP moi .
Attention il est très basique (fonctionne avec fenêtres ect ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://vesperia-making.forumgaming.fr
Seri
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2012

[RM2k3] Cherche event maker, graphiste, musicien Empty
MessageSujet: Re: [RM2k3] Cherche event maker, graphiste, musicien   [RM2k3] Cherche event maker, graphiste, musicien EmptyLun 3 Sep - 18:14

.


Dernière édition par Seri le Sam 2 Fév - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirkilou
Administrateur
Administrateur
Kirkilou


Messages : 578
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon Windows 7 Edition starter

Espace Maker
Points d'aides:
[RM2k3] Cherche event maker, graphiste, musicien Left_bar_bleue100/100[RM2k3] Cherche event maker, graphiste, musicien Empty_bar_bleue  (100/100)

[RM2k3] Cherche event maker, graphiste, musicien Empty
MessageSujet: Re: [RM2k3] Cherche event maker, graphiste, musicien   [RM2k3] Cherche event maker, graphiste, musicien EmptyLun 3 Sep - 19:29

Tu as parfaitement le droit d'avoir une vie privé .
Revenir en haut Aller en bas
https://vesperia-making.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[RM2k3] Cherche event maker, graphiste, musicien Empty
MessageSujet: Re: [RM2k3] Cherche event maker, graphiste, musicien   [RM2k3] Cherche event maker, graphiste, musicien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RM2k3] Cherche event maker, graphiste, musicien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Versions de RPG Maker
» [VXAce] Event Extender, Le Grimator !
» Quelles commandes Event désireriez-vous?
» [Event Extender] Créer facilement une jauge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vesperia Making ::  :: Entraide-
Sauter vers: