Vesperia Making
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum concernant le talent artistique des gens, venez poster vos créations pour avoir des critiques !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» NEOTORI [MAJ Terra III]
Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ? EmptyLun 10 Déc - 4:39 par esziaprez

» La Princesse Déchue
Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ? EmptyMer 7 Nov - 19:47 par Rabah

» Vesperia making ouvert ?
Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ? EmptyDim 21 Oct - 16:24 par Brandobscure

» [VxAce]Clock Tower 2
Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ? EmptyDim 30 Sep - 17:00 par MisterFarios

» Postez vos screenshots !
Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ? EmptyMer 26 Sep - 15:57 par Hamburger

» Votre point de vue sur l'humour
Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ? EmptyJeu 20 Sep - 1:07 par Valefor

» Test de Eternal Dream par RitoJS
Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ? EmptyMer 19 Sep - 12:34 par Kirkilou

» Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ?
Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ? EmptyMer 19 Sep - 11:56 par riffraff24

» Réformation des topics
Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ? EmptySam 15 Sep - 10:44 par Kirkilou

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ?

Aller en bas 
+2
MisterFarios
Brandobscure
6 participants
AuteurMessage
Brandobscure
Nouveau membre
Nouveau membre
Brandobscure


Messages : 94
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Espace Maker
Points d'aides:
Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ? Left_bar_bleue1/100Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ? Empty_bar_bleue  (1/100)

Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ?   Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ? EmptySam 15 Sep - 16:58

Oyé, donc voilà tout est dans le titre,
Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ?

Moi en 1er je regarde les Screen,
c'est se qui m'attire le plus ensuite je regarde le gameplay,
et ensuite le scénario.

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MisterFarios
Nouveau membre
Nouveau membre
MisterFarios


Messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Partout et nul part!

Espace Maker
Points d'aides:
Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ? Left_bar_bleue0/100Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ?   Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ? EmptySam 15 Sep - 18:07

Tout d'abord très important le titre.
Par exemple quand je feuillettes les projets sur des sites comme oniromancie ou Rpg créative, je regarde en détail les projets qui m'attirent par leurs titres.
Exemple: Je vais préférer un truc du style "Anastasia" à "The Final Quest"

Et comme a dit Vladimir Stroutchof dans son live fameux intitulé "Les péripéties et doctrines de la poésie scandinave du XIIIeme siècle et sa sinusoïdalité", il faut distinguer le bien du mal ^^

Bref, ensuite une fois que j'ai ouvert ce projet qui m''attire, je regarde les screens qui me disent si c'est fait par un débutant ou un pro.
Ensuite l'histoire très importante et je la critique pour aider son auteur.
Enfin le gameplay qui si il est original me poussera à jouer, quoique un système classique avec de bons graphes et histoires m'attirent autant.

Voilà mon humble avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure
Nouveau membre
Nouveau membre
Brandobscure


Messages : 94
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Espace Maker
Points d'aides:
Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ? Left_bar_bleue1/100Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ? Empty_bar_bleue  (1/100)

Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ?   Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ? EmptySam 15 Sep - 18:16

Et bien, tu fait comme moi, je regarde aussi le nom,
perso, les nom en anglais m'attire plus que en français Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirkilou
Administrateur
Administrateur
Kirkilou


Messages : 578
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon Windows 7 Edition starter

Espace Maker
Points d'aides:
Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ? Left_bar_bleue100/100Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ?   Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ? EmptyDim 16 Sep - 18:57

Je regarde le titre, si c'est un jeu qui a l'air trop bien OMG lol xD ben je regarde .
Si c'est un jeu de Kikou qui débute je regarde .
Le reste je regarde pas .
Une fois ouvert je regarde les screens, si elles sont bien je continue, si elles sont mals mappés, je m'arrête la .
Ensuite je regarde le synopsis, cliché ou non, j'arrête ou pas .
Et ensuite je descend .
Revenir en haut Aller en bas
https://vesperia-making.forumgaming.fr
MisterFarios
Nouveau membre
Nouveau membre
MisterFarios


Messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Partout et nul part!

Espace Maker
Points d'aides:
Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ? Left_bar_bleue0/100Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ?   Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ? EmptyMar 18 Sep - 11:18

Voilà comme moi, mais en général je poste quand même une critique pour aider le créateur et qu'il progresse, c'est le but quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
Testeur officiel
Testeur officiel
Valefor


Messages : 255
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Gensokyo

Espace Maker
Points d'aides:
Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ? Left_bar_bleue7/100Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ? Empty_bar_bleue  (7/100)

Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ?   Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ? EmptyMar 18 Sep - 13:52

Le titre donne une bonne indication, si il y a une faute dedans, pas la peine, si c'est de l'usé et re-usé genre 'la quête des cristaux', pareil, et si je vois un Naruto quelque part, je ferme la page.(Bon, quand même pas... ._.)
Les screens, en deuxième, mais faut pas s'y arrêter, on peu avoir des lacunes en graphismes tout en étant bon ailleurs. Puis la mise en page générale ensuite, si c'est clair et complet avec quelques images pour séparer les rubriques, ça donne envie de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Kirkilou
Administrateur
Administrateur
Kirkilou


Messages : 578
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon Windows 7 Edition starter

Espace Maker
Points d'aides:
Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ? Left_bar_bleue100/100Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ?   Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ? EmptyMar 18 Sep - 18:43

Ouai je suis un peu de ton avis Valefor mais je respecte avant tout mon avis . (lol ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://vesperia-making.forumgaming.fr
Valefor
Testeur officiel
Testeur officiel
Valefor


Messages : 255
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Gensokyo

Espace Maker
Points d'aides:
Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ? Left_bar_bleue7/100Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ? Empty_bar_bleue  (7/100)

Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ?   Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ? EmptyMar 18 Sep - 19:19

C'est bête de s'arrêter aux screens et de se barrer si ils ne sont pas avenants. Tout le monde n'est pas bon mappeur et je suis plus pour tenter d'aider une personne qui a des difficultés à ce niveau si elle semble avoir envie de proposer un truc intéressant, en dépit de ses lacunes.
Revenir en haut Aller en bas
Kirkilou
Administrateur
Administrateur
Kirkilou


Messages : 578
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon Windows 7 Edition starter

Espace Maker
Points d'aides:
Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ? Left_bar_bleue100/100Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ?   Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ? EmptyMer 19 Sep - 10:54

Ben les screens c'est quand même ce qu'on va voir pendant tout le jeu alors bon, si on a des screens pas très très bien mappé ben ...
Revenir en haut Aller en bas
https://vesperia-making.forumgaming.fr
Hyler
Nouveau membre
Nouveau membre
Hyler


Messages : 50
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 27
Localisation : Pas assez loin de tout

Espace Maker
Points d'aides:
Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ? Left_bar_bleue0/100Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ?   Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ? EmptyMer 19 Sep - 11:18

Si le mapping est moyen voir mauvais mais que le scénario promet à mort et que le gameplay parait génial, le projet sera quand même ultra prometteur hein x)
Revenir en haut Aller en bas
riffraff24
Nouveau membre
Nouveau membre
riffraff24


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : jten pose des questions!^^'

Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ?   Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ? EmptyMer 19 Sep - 11:56

Moi je regarde sur tout le scenario PUIS le mapping....
pour moi apres c'est optionnel,...

Voila c'etait mon pti avis @+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesguitaristes.forumsmusic.com
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ?   Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les classes que vous choisissez tout le temps dans vos jeux en ligne.
» Dragon Quest ou Final Fantasy ?
» L'importance des graphismes dans un jeu vidéo.
» Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo
» Projet du mois de Aout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vesperia Making ::  :: Discutions libres :: Débats-
Sauter vers: