Brandobscure Nouveau membre
Messages : 94 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 27 Localisation : Belgique
Espace Maker Points d'aides: (1/100)
| Sujet: [VxAce]Clock Tower 2 Dim 30 Sep - 16:19 | |
| Salut a tousse ! je viens vous présenter un nouveau projet. Je travailler dessus il y a un moment mais bon. Eternal Dream n'est pas abandonné ne vous inquiétez pas. Clock Tower 2VX-ACE Catégorie: Aventure, Action, Survival Ils viennent terminer ce qu'ils ont commencé ! Détruire Alyssa !
Avant ! Si vous ne connaissez pas le 1 voir ici :
http://rpg-maker-vx.bbactif.com/t13350-clock-tower-jeux-disponible
Scénario du projet Après qu'Alyssa s'est échappée de la tour de l'horloge, Elle fut retrouvée seule dans la forêt où des policiers la retrouvèrent gisant à terre, seule ... Croyant qu'elle était folle, ils la conduisent dans un hôpital ou d'étranges phénomènes se manifestent. Alyssa faisait des cauchemars toute la nuit, d'étranges personnes la surveiller. Une nuit, quelque chose attira son attention, l'hôpital était vide, plus personnes n'y étaient, sauf l'étrange homme qui était dans ses cauchemars. Cet homme était un subordonné qui était revenus pour la tuer, mais Alyssa a développé des pouvoirs surnaturels depuis ce qu'elle a vécu à la Tour de l'horloge. sa seule idée était de s'échapper de l'asile et de retourner à la Tour de l'horloge pour la détruire à jamais !
Personnages
Prénom: Alyssa Nom: Hamiltone Age: 16ans Etat: Depuis son cauchemars il y a 1 an Alyssa s'est endurcie, elle ne panique plus mais continue d'avoir peur ! Descriptifs: Après ce qu'il s'st passé il y a 1 an, Alyssa a été déposée dans un hôpital croyant qu'elle était folle, mais elle va tenter de s'échapper car elle est bien loin de croire que ce cauchemar est terminé !
Prénom: Denis Non: Colinton Âge: 16 ans État: Détient une force que lui et Alyssa ne pas savent pas contrôler. Descriptifs: Il a était accusé d'avoir tué ses parents, alors il fut envoyé dans l'asile où Alyssa est.
Gameplay Alors j'ai amélioré certain systèmes du clock tower 1 pour que ce soit mieux !
Title
Les feuilles sont animées.
Hud's
Vous pouvez visualiser les barres de Panique et de d'Eau. Vous pouvez visualiser aussi l'icone "Lavande" avec un nombre, c'est le nombre de Soin que vous possédez dans votre inventaire. Pour 'utiliser appuyer sur [W].
Symbole
Si vous possédez une bouteille d'eau bénite remplie vous pourrez brisé ce symbole.
Lampe de poche
Appuyer sur [Q] pour allumer ou éteindre la lampe torche, elle vous sera utile dans des endroits sombres. Attention il lui arrive parfois de déconner, à vous de la remettre en place !
Poursuite
J'ai amélioré le système Les ennemis que vous rencontrerez vont vous poursuivre pour vous tuez. A vous de choisir ce que vous ferrez ! Si vous êtes loin de lui il y auras moins de chance qu'il vous voit si vous êtes prêt, il va vous attrapez plus vite !
Cachettes
J'ai compliqué les choses !
C'est à vous de choisir où vous vous cacherez, aucune flèche ne vous diras de vous cacher, quand un ennemi vous poursuit, trouvez une cachette qui sera sûre. A vous de trouver les meilleurs cachettes possibles. Donc appuyer sur [C] pour vous abaisser, si vous ne le faites pas vous ne serez pas cacher !
Exemple : Sur l'image je me cache derrière une poubelle, n'allez pas vous cacher devant, l'ennemi vous verras sinon. Un grand nombre de cachette sera à votre disposition. Astuce : cachez-vous dans les ombres !
Menu
Panique
Quand vous vous ferez toucher et que vos PV seront à moins de 20 PV l'écran va flasché et le Coeur de Alyssa battera.
Sauvegarde
Les sauvegardes sont des horloges !
Le Gameplay n'est pas encore complet !
NEW !
Quand vous aurez fini le jeux vous pourrez choisir si : Vous voulez continuer avec Alyssa donc recommencer ou jouer l'histoire de Denis. Screen :
Choix Alyssa :
Choix Denis :
Secret
Alors dans l'aventure d'Alyssa, vous trouverez des livres ouverts il représente un secret si vous en trouvez une certaine quantité plusieurs bonus vous attendons à la fin du jeu
Screen :
Le livre, voyez aussi un peu de paysage au passage.
Hud's
Maintenant vous pourrez voir l'HUD de vos objet sur l'écran.
Indice
Alors dans certains endroits vous devrez trouver plusieurs indices qui vos permettrons d'avancer dans les jeux. Pour la ville par exemple. Les indices sont représentés par un point d'interrogation.
Screen :
Admirez aussi le paysage
Aperçu
Informations sur le projet Développeur(s): Brandobscure Screens: Dans le Gameplaye ! Site/forum/blog officiel: http://clock-tower-vx-vxace.forumgratuit.be/t7-vx-ace-clock-tower-2#7 Date de sortie: 20/06/2012 A mon Anniversaire.
Informations sur l'upload Langue: Français Hébergeur: Mirorri Taille du fichier (en Mo): 50Mo Lien: Pas encore
Credit : Auteur -Brandobscure Script -Moghunter -Rafael_Sol_Maker -Brandobscure -Yanfly -Victor -Fênix -Raizen884 -JohnBolton -Khas Arcthunder -Faalco -Nicke -DouglasMF -Cozziekuns -Kread-EX -Prexus Graphics -Théraphie -Zangther -Enterbrain -Celianna -Garruk -SD-arius -Brandobscure -Matsuo Kaito Autres -crackerwood Il y en a surment encore mais j'ai oublié. Testeur | |
|
MisterFarios Nouveau membre
Messages : 19 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 26 Localisation : Partout et nul part!
Espace Maker Points d'aides: (0/100)
| Sujet: Re: [VxAce]Clock Tower 2 Dim 30 Sep - 17:00 | |
| Wahou que dire à part que ça a l'air d'être génial! J'ai vraiment hâte d'y jouer, des que je pourrai je pense me jeter dessus. Le Gameplay a l'air très intéressant, les maps aussi, à part peut être que dans la forêt y'a pas assez de Level design mais mieux vaut juger ça en jeu. Bonne continuation en tout cas | |
|