Vesperia Making
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum concernant le talent artistique des gens, venez poster vos créations pour avoir des critiques !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» NEOTORI [MAJ Terra III]
[RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible) EmptyLun 10 Déc - 4:39 par esziaprez

» La Princesse Déchue
[RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible) EmptyMer 7 Nov - 19:47 par Rabah

» Vesperia making ouvert ?
[RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible) EmptyDim 21 Oct - 16:24 par Brandobscure

» [VxAce]Clock Tower 2
[RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible) EmptyDim 30 Sep - 17:00 par MisterFarios

» Postez vos screenshots !
[RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible) EmptyMer 26 Sep - 15:57 par Hamburger

» Votre point de vue sur l'humour
[RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible) EmptyJeu 20 Sep - 1:07 par Valefor

» Test de Eternal Dream par RitoJS
[RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible) EmptyMer 19 Sep - 12:34 par Kirkilou

» Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ?
[RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible) EmptyMer 19 Sep - 11:56 par riffraff24

» Réformation des topics
[RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible) EmptySam 15 Sep - 10:44 par Kirkilou

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kirkilou
Administrateur
Administrateur
Kirkilou


Messages : 578
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon Windows 7 Edition starter

Espace Maker
Points d'aides:
[RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible) Left_bar_bleue100/100[RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible) Empty_bar_bleue  (100/100)

[RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible) Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible)   [RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible) EmptyDim 22 Juil - 8:26

Wahou !
Excuse moi de ne pas être passés Valefor !
Donc on va faire étape par étape en commençant par le commencement .
Déja le titre Single Path, je dois t'avouer que ça en jète a mort !
le logo est très beau (après moi comment on fait Smile )
Donc pour le background c'est très recherché, on voit bien que tu y passé du temps, dictature, système monaitaire imposé, la magie, les différences etc ...
Donc si j'ai bien compris ton jeu sera un mélange de fantasy et d'horreur avec un soupçon de dictature ?
Pourquoi pas mais c'est plutôt la partie horreur qui me gêne et je me demande vraiment comment tu vas faire avec un jeu RM .
Ensuite on attaque le SYNOPSIS et oui ce n'est pas le scénario, corrige moi ça !
Sinon bah je ne juge jamais le synopsis mais ça m'a l'air très intéressant !
Aussi la carte du monde est magnifique mais tu aurais mieux fait de la mettre dans la partie background .
Les persos !
Le chara design est magnifique et leur caractère assez recherché !
Bravo !
Ensuite pour le gameplay, comme tu dit c'est assez classique et ça se rapproche de Dragon Quest, mais je vais attaquer les points de sauvegardes !
Cet idée est très souvent reprise dans les jeux amateurs, mais tu as su y rendre une utilité, c'est a dire de pouvoir sauvegarder ET d'avoir accès a l'arbre de compétence !
Sinon au niveau des screens, tout est magnifique .
Les musiques j'y connais rien mais je les trouvent toutes très belles .
Bonne chance, tu tiens quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://vesperia-making.forumgaming.fr
Valefor
Testeur officiel
Testeur officiel
Valefor


Messages : 255
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Gensokyo

Espace Maker
Points d'aides:
[RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible) Left_bar_bleue7/100[RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible) Empty_bar_bleue  (7/100)

[RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible) Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible)   [RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible) EmptyDim 22 Juil - 9:04

C'est vrai "synopsis" est un terme plus juste. Néanmoins j'ai la flemme de faire une image "02- Synopsis" donc je vais laisser comme ça. :3

Pour la partie horreur j'essaye de placer l'ambiance avec les musiques principalement, mais aussi des tilesets adaptés puis des artwork. S tu as le courage de pousser jusqu’à la fin de la démo, tu pourra toi-même juger si ça fonctionne ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Izidor
Nouveau membre
Nouveau membre
Izidor


Messages : 49
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 27
Localisation : Actuellement, je suis dans les paliers de l'éveil de Sora ...

Espace Maker
Points d'aides:
[RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible) Left_bar_bleue1/1[RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible) Empty_bar_bleue  (1/1)

[RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible) Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible)   [RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible) EmptyDim 22 Juil - 9:17

Ton projet est tout simplement ...magnifique . On voit qu'il y a du travail, tu fais toi même les artwork et les musiques, et pour ça félicitation car faire ses musiques sois même il faut avoir du courage Wink Les maps sont ni trop vide ni trop remplis, elles sont top ! J'ai lu le Background et franchement ...on se croirait dans un film à gros budget Hollywoodien et c'est ça qui est bien, comme la dit Kirkilou on voit que tu as bossé dessus . C'est rare de voir un background aussi bien ficelé de nos jours pour un projet rm . Je vais peut etre encore répété ce que as dit Kirkilou mais tu as su trouver une utilité pour le point de sauvegarde, qui ne sert pas seulement à sauvegarder mais aussi à utiliser l'arbre des compétence . Le seul personnage que je peut pas " caser" c'est Willy The Kid, je sais pas pourquoi mais je sent que je vais aimer le voir mourrir en combat x) Bonne continuation pour la suite Valefor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
Testeur officiel
Testeur officiel
Valefor


Messages : 255
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Gensokyo

Espace Maker
Points d'aides:
[RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible) Left_bar_bleue7/100[RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible) Empty_bar_bleue  (7/100)

[RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible) Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible)   [RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible) EmptyDim 22 Juil - 9:22

Will c'est une sorte de Garfield dans ses réactions, plus le coté "sale gosse qui se prend pour un adulte".
Revenir en haut Aller en bas
Izidor
Nouveau membre
Nouveau membre
Izidor


Messages : 49
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 27
Localisation : Actuellement, je suis dans les paliers de l'éveil de Sora ...

Espace Maker
Points d'aides:
[RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible) Left_bar_bleue1/1[RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible) Empty_bar_bleue  (1/1)

[RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible) Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible)   [RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible) EmptyDim 22 Juil - 9:31

Ouai si tu le dis mais je le ferait comme même mourrir Twisted Evil Par contre j'ai une question, aura t-il des maps panorama ? Comme celle que tu avait réalisé la dernière fois .
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
Testeur officiel
Testeur officiel
Valefor


Messages : 255
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Gensokyo

Espace Maker
Points d'aides:
[RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible) Left_bar_bleue7/100[RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible) Empty_bar_bleue  (7/100)

[RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible) Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible)   [RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible) EmptyDim 22 Juil - 9:51

Il y en a quatre pour l'istant, et principalement lors des cinématiques. Le reste c'est mappé sur RM.
Revenir en haut Aller en bas
Kirkilou
Administrateur
Administrateur
Kirkilou


Messages : 578
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon Windows 7 Edition starter

Espace Maker
Points d'aides:
[RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible) Left_bar_bleue100/100[RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible) Empty_bar_bleue  (100/100)

[RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible) Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible)   [RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible) EmptyDim 22 Juil - 9:59

Bien pour les cinématiques en map panorama Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vesperia-making.forumgaming.fr
Titou
Animateur
Animateur
Titou


Messages : 192
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : Isère

Espace Maker
Points d'aides:
[RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible) Left_bar_bleue0/100[RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible) Empty_bar_bleue  (0/100)

[RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible) Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible)   [RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible) EmptyJeu 9 Aoû - 17:56

J'aurai qu'une seul question, le reste, tu sais se que j'en pense, je vais rétéléchargé la démo (j'ai eu un bug de Disc dure...) Tu les fait sur un logiciel tes musique, si oui, lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
Testeur officiel
Testeur officiel
Valefor


Messages : 255
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Gensokyo

Espace Maker
Points d'aides:
[RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible) Left_bar_bleue7/100[RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible) Empty_bar_bleue  (7/100)

[RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible) Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible)   [RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible) EmptyJeu 9 Aoû - 17:59

Mes musiques, sur Guitar Pro puis sorties avec un synthé. Va jeter un œil sur le topic des musiques du jeu, j'explique un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kirkilou
Administrateur
Administrateur
Kirkilou


Messages : 578
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon Windows 7 Edition starter

Espace Maker
Points d'aides:
[RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible) Left_bar_bleue100/100[RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible) Empty_bar_bleue  (100/100)

[RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible) Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible)   [RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible) EmptyJeu 9 Aoû - 18:05

Franchement j'ai rien compris a guitar pro
Revenir en haut Aller en bas
https://vesperia-making.forumgaming.fr
Valefor
Testeur officiel
Testeur officiel
Valefor


Messages : 255
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Gensokyo

Espace Maker
Points d'aides:
[RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible) Left_bar_bleue7/100[RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible) Empty_bar_bleue  (7/100)

[RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible) Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible)   [RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible) EmptyJeu 9 Aoû - 18:10

C'est un excellent logiciel que j'utilise depuis de nombreuses années,en tout cas. Même en étant non-musicien, je suis sûr qu'on peut se débrouiller dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kirkilou
Administrateur
Administrateur
Kirkilou


Messages : 578
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon Windows 7 Edition starter

Espace Maker
Points d'aides:
[RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible) Left_bar_bleue100/100[RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible) Empty_bar_bleue  (100/100)

[RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible) Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible)   [RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible) EmptyJeu 9 Aoû - 19:10

Ouai mais je comprend pas comment on fait la musique en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vesperia-making.forumgaming.fr
Valefor
Testeur officiel
Testeur officiel
Valefor


Messages : 255
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Gensokyo

Espace Maker
Points d'aides:
[RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible) Left_bar_bleue7/100[RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible) Empty_bar_bleue  (7/100)

[RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible) Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible)   [RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible) EmptyVen 10 Aoû - 1:45

La je peux rien pour toi, ça s'apprend pas avec des tutos. Déjà il faut un minimum de connaissances dans le domaine musical, puis surtout avoir des idée de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Hamburger
Administrateur
Administrateur
Hamburger


Messages : 222
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 26
Localisation : Célesbourg

Espace Maker
Points d'aides:
[RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible) Left_bar_bleue100/100[RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible) Empty_bar_bleue  (100/100)

[RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible) Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible)   [RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible) EmptyVen 10 Aoû - 15:02

Bah, je n'ai manipulé qu'un seul logiciel de musique, et ce peu de temps. Mais tu as plusieurs options, comme "basses", "guitare accoustique", "piano", et tu choisi quand tu les met, tu choisis le temps que les sons dure, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible) Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible)   [RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RMXP] Single Path (Démo 2.1 disponible)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musiques de Single Path
» [RMXP]Drøm
» [RMXP]Ombres de tilesets RTP plus jolies
» [RMXP]Add-On tours avec grande Coupoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vesperia Making ::  :: Projets Avancés-
Sauter vers: