Vesperia Making
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum concernant le talent artistique des gens, venez poster vos créations pour avoir des critiques !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» NEOTORI [MAJ Terra III]
Petites demandes entre amis EmptyLun 10 Déc - 4:39 par esziaprez

» La Princesse Déchue
Petites demandes entre amis EmptyMer 7 Nov - 19:47 par Rabah

» Vesperia making ouvert ?
Petites demandes entre amis EmptyDim 21 Oct - 16:24 par Brandobscure

» [VxAce]Clock Tower 2
Petites demandes entre amis EmptyDim 30 Sep - 17:00 par MisterFarios

» Postez vos screenshots !
Petites demandes entre amis EmptyMer 26 Sep - 15:57 par Hamburger

» Votre point de vue sur l'humour
Petites demandes entre amis EmptyJeu 20 Sep - 1:07 par Valefor

» Test de Eternal Dream par RitoJS
Petites demandes entre amis EmptyMer 19 Sep - 12:34 par Kirkilou

» Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ?
Petites demandes entre amis EmptyMer 19 Sep - 11:56 par riffraff24

» Réformation des topics
Petites demandes entre amis EmptySam 15 Sep - 10:44 par Kirkilou

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petites demandes entre amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyler
Nouveau membre
Nouveau membre
Hyler


Messages : 50
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 27
Localisation : Pas assez loin de tout

Espace Maker
Points d'aides:
Petites demandes entre amis Left_bar_bleue0/100Petites demandes entre amis Empty_bar_bleue  (0/100)

Petites demandes entre amis Empty
MessageSujet: Petites demandes entre amis   Petites demandes entre amis EmptyJeu 19 Juil - 13:34

Oyez Oyez !
Au lieu de porter mon premier message comme tout les nouveaux membres de ce tout nouveau forum flambant neuf tout beau tout mignon tout beau, dans la section présentation, je le poste ici.
Alors pourquoi. ?
Tout simplement parce qu'étant un testeur de jeux-vidéo commerciaux averti, ainsi que surement le plus gros otaku de tout le forum, je demande la réapparition de la section (ou de plusieurs), visant à poster des tests/critiques sur des jeux-vidéos commerciaux ainsi que sur des animés ou des mangas.
Les anciens du forum hébergé sur Xoiit sauront que j'en ai posté quatre ou cinq de chaque là-bas.
Kirkilou, Skaaz, Burger, c'est à vous que je parle.
S'il vous plait, les messieurs qui sont en haut dans le ciel, exaucez mon voeu !

Et sinon, à quoi ça sert d'interdire les nécroposts ?
Si jamais quelqu'un décide de poster un machin constructif sur un topic mort et enterré depuis 1 moi, vous allez quand même lui balancer un averto ?
Il faudrait juste sanctionner les messages inutiles (flood quoi), c'est tout con Razz
Sur ce, mesdames zé messieurs, je vous demanderais de lire ce petit messages, et ô, vous, bonhommes qui règnent dans le ciel (je t'ai pas oublié le burger vivant), exaucez mes voeux ! (à noter que le second "voeu", vous pouvez vous en foutre complet, c'est juste que j'ai jamais compris l'intérêt d'interdire les nécroposts)
Revenir en haut Aller en bas
Skaaz
Modérateur
Modérateur
Skaaz


Messages : 134
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Espace Maker
Points d'aides:
Petites demandes entre amis Left_bar_bleue100/100Petites demandes entre amis Empty_bar_bleue  (100/100)

Petites demandes entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petites demandes entre amis   Petites demandes entre amis EmptyJeu 19 Juil - 14:15

Salut Hyler, merci de bien vouloir te présenter avant toute chose, je lock pour le moment.

Edit : Pour la section "tests/critiques sur des jeux-vidéos commerciaux ainsi que sur des animés ou des mangas." Je suis contre car nous sommes tout de même dans un forum de making amateur, mais celà ne t'empêche pas de créer un topic de critique et de test sur tel jeu dans les discussions libres. A voir que si Kirkilou est d'accord je pourrais créer une section jeux vidéos commerciaux dans discussions libres...

Sinon pour les nécroposts, je suis tout à fait d'accord et pour "enlever cette stupide règles", maintenant, à voir avec le reste du staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcreative.net/forum/index.php
 
Petites demandes entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rabah entre en scène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vesperia Making ::  :: Discutions libres :: Suggestions d'amélioration-
Sauter vers: