Vesperia Making
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum concernant le talent artistique des gens, venez poster vos créations pour avoir des critiques !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» NEOTORI [MAJ Terra III]
Bribes de projets - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 4:39 par esziaprez

» La Princesse Déchue
Bribes de projets - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 19:47 par Rabah

» Vesperia making ouvert ?
Bribes de projets - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 16:24 par Brandobscure

» [VxAce]Clock Tower 2
Bribes de projets - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 17:00 par MisterFarios

» Postez vos screenshots !
Bribes de projets - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 15:57 par Hamburger

» Votre point de vue sur l'humour
Bribes de projets - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 1:07 par Valefor

» Test de Eternal Dream par RitoJS
Bribes de projets - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 12:34 par Kirkilou

» Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ?
Bribes de projets - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 11:56 par riffraff24

» Réformation des topics
Bribes de projets - Page 2 EmptySam 15 Sep - 10:44 par Kirkilou

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bribes de projets

Aller en bas 
+7
RitoJS
Titou
Valefor
Hamburger
Rabah
Kirkilou
Hyler
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Titou
Animateur
Animateur



Messages : 192
Date d'inscription : 17/07/2012

Espace Maker
Points d'aides:
Bribes de projets - Page 2 Left_bar_bleue0/100Bribes de projets - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bribes de projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projets   Bribes de projets - Page 2 EmptySam 28 Juil - 14:21

Bon bah je vais faire la présentation d'un petit projet, que je met ici parce que je le présenterait quand il sera a plus des 3/4 des map faites.

Alors c'est un petit projet, qui aura pour but de faire un espèce de compétition entre les joueurs. Il y aura une bonne vingtaine de donjon où un chronos se lancera et le but sera de sortir de se donjon le plus vite possible, en ayant tué le plus de monstre possible, pour faire le maximum de point. Dans chaque Donjons, il y aura des boss, jamais unique, même au premier. Les monstre ne donne pas le même nombre de points, pareil pour les boss et il est possible de se faire la totalité des boss pour avoir le plus de points. ensuite, un classement est fait sur vos scores, puis si possible, avec ceux des autres joueur. Il y aura un certain nombre de donjon qui se débloquerons juste en finissent en seconde ou 3ème place (avec des record déjà établit et assez facile a battre). Il y en aura environs 15, plus 5 ou 6 donjons, où il sera utile de faire le maximum de point sur les autre pour les débloqué.

Il n'y aura pas trop d'histoire si se n'est que vous avec une équipe de 8 personnages qui font partit d'une guilde de protection des personne contre les monstres qui sortent subitement des donjons. Ces 8 personnages aurons chacun leur spécialité te vous ne pourrez en choisir que 3 pour exploré un donjons.

Voila en gros pour maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hamburger
Administrateur
Administrateur
Hamburger


Messages : 222
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 26
Localisation : Célesbourg

Espace Maker
Points d'aides:
Bribes de projets - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bribes de projets - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bribes de projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projets   Bribes de projets - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 14:57

Je poste ma présentation de projet ici en attendant d'avoir des screens. Parce que j'ai pas accès à mon PC persos depuis ma chambre d'hôpital...
_______________________________

Fiche Technique
Logiciel : RPG Maker VX
Type : Classique, aventure
Nom du jeu : Les contes de Célestellum, l'éclipse lunaire
Réalisateur : Hamburger (en partenariat avec Wilka, une ancienne membre des Djuniors à l'humour débordant qui m'assiste pour certains dialogues)

Scénario :
"Tout sourit à Ruka ! Elle a enfin été acceptée dans le grand laboratoire de Matsuri, our y suivre une préstigieuse formation et intégrer le labo en temps que Tsukicienne confirmée. En parallèle, les préparatifs de son mariage avec Rito se déroulent à la perfection. Pour le jour du grand festival du Kuraga, celle-ci va réaliser ses plus grands rêves.
Mais le grand jour, la ville est assallie et dévastée par des pirates ! Ceux-ci sont à la recherche des Runes Rouges, qui renfermeraient, d'après la légende de Célestellum, le pouvoir de l'entité qui jadis à forcé les humains à quitter la terre ferme pour se réfugier sur les îles en apensanteur de Célestellum.
Pendant l'attaque, Rito est enlevé. Plus que jamais décidée à retrouver son âme soeur, Ruka et son amie Leixa vont se mettre à la recherhe des pirates."


Telle est l'histoire que Jennifer doit lire pour se sortir du piège diabolique d'un petit morveux qui l'a attirée dans un orphelinat lugubre. Aidée du Narrateur et de Marron le chien crétin, elle doit retrouver toutes les pages égarées du livre des Contes de Célestellum afin de compléter l'histoire et déjouer les pièges des gamins sadiques.

Persos :

Prénom : Ruka
Nom : Fandria
Âge : 19 ans
Classe : Tsukicienne
Tsuki : Tsuki électrique

Description : Ruka est le personnage central du jeu. Elle doit retrouver son fiancé, prisonnier des pirates. Elle est déterminée, mais pas très courageuse et particulièrement sensible à la détresse d'autrui. Elle perd, au grand malheur de ses amis, très facilement son sang froid.

Prénom : Leixa
Nom : Yuan
Âge : 18 ans
Classe : Tsuki'hamicienne
Tsuki : Tsuki lunaire

Description : Meilleure amie de Ruka, elle fréquente également les bancs du labo de Matsuri. Elle se porte volontaire pour aider Ruka lors d'une mauvaise passe. Outre sa bonne humeur constante qui la rend particulièrement énervante, elle est têtue et ne réfléchit pas toujours avant d'agir, mettant souvent son équipe en mauvaise posture.

Classes :

Tsukicien(ne) :
Personnage pouvent manier tout type de Tsuki afin de créer des phénomènes élémentaires. Ils sont polyvalents et donc des membres solide au sein d'une équipe.

Tsukili :
Personnage sur la défensive qui ne manie le Tsuki que pour soigner les alliés. Ils possèdent bien sûr des sorts de base, mais restent assez faibles s'il ne sont pas assistés d'un Tsukicien.

Neutrilin/neutriline :
Personnage ne pouvant pas manier le Tsuki. Ils ont pour pallier ce handicap une solide constitution physique et manient très bien les armes.

Tsukilian(ne) :
Personnage chargé de soutenir l'équipe via une grande panoplie de sorts bénéfiques. Aussi chargés d'affaiblir les ennemis avec tout un panel d'altérations d'états

Tsuki'hamicien(ne) :
Personnage pouvant manier le Tsuki à l'instar d'un Tsukicien, mais qui possède en guise d'attrait principal le pouvoir d'invoquation. Ils peuvent rallier les ennemis à leur cause ou bien en créer des répliques alliées.

Races :

Célestell(e)s :
Ils sont présent sur la quasi-totalité de Célestellum. La plupart manient le Tsuki, l'énergie magique. Ils ont urbanisé tout le pays, mais on retrouve des Célestells exclus de la société qui vivent en forêt ou en montagne.

Dofestell(e)s :
Des être au visage animal qui on choisit de vivre dans des villages rustiques loin de la technologie moderne car ils sont persuadés que celle-ci causera leur perte. Bien qu'amicaux, ils n'hésitent pas à attaquer face à une menace.

Céledines :
Un peuple aquatique exclusivement féminin qui vit dans les eaux de l'archipel céleste. Peu amicales, voir dangereuses, elles possèdent une monarchie et une mythologie indépendante du reste de Célestellum qui leur est propre.

Valrédell(e)s :
Ils représentent les monstres qui se servent du Tsuki pour nuire à la faune et à la flore de Célestellum. Leur élimonation est discutable car ils représentent une partie de la faune vitale du pays.

Gameplay :

Le jeu présente deux gameplay's distincts en fonction de la phase où vous jouez : à savoir la Réalité (avec Jennifer) ou la Fiction (avec Ruka).

-Réalité-

Sauvegarder :
Pour sauver la partie, vous n'aurez qu'à intéragir avec le livre des Contes de Célestellum présent dans votre inventaire.

Les pages perdues :
Le livre de Jennifer est incomplet, et celle-ci doit retrouver les pages égarées afin de poursuivre les phases de Fiction.
La recherche des pages peu être cruciale comme annexe, car vous pourrez retrouver des pages qui donneront accès à des parties secondaires de la trame fictive.

Les cartes à jouer :
Les gamins de l'orphelinat ont perdus leurs cartes à jouer. En les trouvant et en les leur rendant, vous aurez accès à des récompenses.

Les pièges :
Si les gamins sont sadiques avec vous, soyez le deux fois plus avec eux ! Vous pourrez leur tendre des pièges pour vous en débarrassez temporairement ou leur soutirer des pages du livre.

Marron :
Votre chien crétin peux vous servir à dénicher des objets cachés et suivre des itinéraires à l'odorat

Penderie :
Il existe une pièce ou vous pourrez trouver une armoire et changer de tenue ! Préparez vous à porter des tenues exentriques !

- Fiction -

Sauvegarder :
Des cristaux conçus pour scanner votre ADN et conserver une trace de votre de passage. Vous pourrez ameillorer les fonctions des cristaux via des machines forgées ou achetées.

Carnet :
Ruka possède un carnet de note où elle répertorie toutes ses pensées. Regardez le souvent car il contient parfois des indices de progression.

Forge :
Il vous est possible de forger des armes, des armures,mais aussi des objets innatendus aussi loufoques qu'utiles. Mais à l'unique condition de posséder les matériaux et les recettes adéquat !

Centre Tsuiliques :
Il y en à un par ville. Vous pourrez vous y soigner gratuitement et y acheter des objets de base. Mais vous aurez aussi accès à la guilde pour gérer votre équipe.

Le bestiaire :
Un livre bien utile ou sont répertoriées les stats des monstres

Le journal de route :
On y répertorie les quêtes principales et annexes. Vous pouvez les obtenir en discutant avec quelqu'un qui a besoin d'aide, ou vous rendre dans un centre Tsukilique pour y consulter les plaintes et les demandes de chasse.

---------------------

C'est à peu près tout ce que j'ai à expliquer pour le moment. Dès que je peux, je poste des screens.

Des questions, des remarques ? Je suis à votre écoute ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirkilou
Administrateur
Administrateur
Kirkilou


Messages : 578
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon Windows 7 Edition starter

Espace Maker
Points d'aides:
Bribes de projets - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bribes de projets - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bribes de projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projets   Bribes de projets - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 16:05

M'est avis que tu ne devrais pas le poster dans le bribes mais plutôt dans nouveau projet .
Sinon, j'adore tout, le scénario, les persos, le gameplay ... Bref, un coup de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://vesperia-making.forumgaming.fr
Hamburger
Administrateur
Administrateur
Hamburger


Messages : 222
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 26
Localisation : Célesbourg

Espace Maker
Points d'aides:
Bribes de projets - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bribes de projets - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bribes de projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projets   Bribes de projets - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 16:10

Hum, pas pour l'instant, car je n'ai accès ni à Photoshop pour les screens, ni à RPG Maker et ce pour encore 2 semaine (soit la durée de mon hospitalisation). Quand je rentre, je m'y met costaud.
Je l'ai posté ici car j'ai pas de screens à proposer. Du coup... mais si ça ne dérange pas, déplace vers projets. Merci de tes compliments.
J'hésitait à faire de Ruka et Rito des fiancés ou des frères et soeurs. Mais j'avais envie de faire une relation très approfondie. Les mettre en couple m'a paru bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirkilou
Administrateur
Administrateur
Kirkilou


Messages : 578
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon Windows 7 Edition starter

Espace Maker
Points d'aides:
Bribes de projets - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bribes de projets - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bribes de projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projets   Bribes de projets - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 16:14

Ouai en couple ça serait mieux .
Sinon je veux pas paraitre HS mais tu as quoi pour être hospitalisé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vesperia-making.forumgaming.fr
Hamburger
Administrateur
Administrateur
Hamburger


Messages : 222
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 26
Localisation : Célesbourg

Espace Maker
Points d'aides:
Bribes de projets - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bribes de projets - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bribes de projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projets   Bribes de projets - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 16:17

Une bacille virus qui détruit les anticorps chargés de contenir la maladie.
Du coup, j'ai accès qu'a un ordi kipu sans 'toshop ni RMVX...
Revenir en haut Aller en bas
Kirkilou
Administrateur
Administrateur
Kirkilou


Messages : 578
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon Windows 7 Edition starter

Espace Maker
Points d'aides:
Bribes de projets - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bribes de projets - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bribes de projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projets   Bribes de projets - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 17:04

Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vesperia-making.forumgaming.fr
RitoJS
Nouveau membre
Nouveau membre
RitoJS


Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Espace Maker
Points d'aides:
Bribes de projets - Page 2 Left_bar_bleue5/100Bribes de projets - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Bribes de projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projets   Bribes de projets - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 17:14

Eh bien eh bien, Je n'ai quasi rien à redire. Le projet a subit quelque changement et c'est bien, le scénario est plus compréhensible qu'avant. Le concept du livre me rappelle beaucoup Odin sphere et ce n'est pas pour m'en déplaire. L'altération Fiction/Réalité ne doit pas être trop brusque. Pour le reste, rien à redire. Il y a pas mal d'idée intéressante. À voir ce que cela donnera IG.
Bonne continuation et bon courage pour ton hospitalisation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hamburger
Administrateur
Administrateur
Hamburger


Messages : 222
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 26
Localisation : Célesbourg

Espace Maker
Points d'aides:
Bribes de projets - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bribes de projets - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bribes de projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projets   Bribes de projets - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 17:32

Merci ! J'ai foi en ma guilde et mon menu principal en event et en textures photoshopées (sic).
Je ne connais pas Odin Sphere, je vais aller regarder ce que c'est, histoire de pas trop pomper sans le faire exprès :3

Pour les changements de phase, je compte faire en sorte qu'à un certain stade du jeu, le joueur puisse alterner en la Réalité et la Fiction quand il en aura envie, et faire en sorte qu'une action faite dans l'une donne la solution à une énigme dans l'autre, ou une truc du genre.

Merci de tes compliments et de tes encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Nouveau membre
Nouveau membre
RitoJS


Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Espace Maker
Points d'aides:
Bribes de projets - Page 2 Left_bar_bleue5/100Bribes de projets - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Bribes de projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projets   Bribes de projets - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 17:39

Nan mais tu ne pompe pas vraiment. C'est juste le fait que l'histoire se passe dans un livre qui me rappelle Odin Sphere. Il n'y a pas vraiment d’interaction Fiction/Réalité dans Odin Sphere, et c'est là que ton projet se démarque je trouve.
Citation :
Pour les changements de phase, je compte faire en sorte qu'à un certain stade du jeu, le joueur puisse alterner en la Réalité et la Fiction quand il en aura envie, et faire en sorte qu'une action faite dans l'une donne la solution à une énigme dans l'autre, ou une truc du genre.
Ah ça c'est une bonne alternative. J'aime beaucoup. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kirkilou
Administrateur
Administrateur
Kirkilou


Messages : 578
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon Windows 7 Edition starter

Espace Maker
Points d'aides:
Bribes de projets - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bribes de projets - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bribes de projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projets   Bribes de projets - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 20:49

This is my news screenshots for my video game, Exodus : Renaissance .

Bribes de projets - Page 2 Screen24

One map for the ... Et merde ! Une map qui contient l'un des combat les plus épic du jeu :

Bribes de projets - Page 2 Screen25

Oui je sais la première est plus belle que la deuxième mais voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vesperia-making.forumgaming.fr
Valefor
Testeur officiel
Testeur officiel
Valefor


Messages : 255
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Gensokyo

Espace Maker
Points d'aides:
Bribes de projets - Page 2 Left_bar_bleue7/100Bribes de projets - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)

Bribes de projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projets   Bribes de projets - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 21:07

Il était temps d'arrêter l'anglais, j'ai noté 3 fautes en 1 phrase et demi. What a Face
Bon, sinon elle sont jolies ces map il y a de l'ambiance. Je mettrais peut-être l'eau moins saturée sur le premier screen. Tu va pas garder Alex comme héros?
Revenir en haut Aller en bas
Hyler
Nouveau membre
Nouveau membre
Hyler


Messages : 50
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 27
Localisation : Pas assez loin de tout

Espace Maker
Points d'aides:
Bribes de projets - Page 2 Left_bar_bleue0/100Bribes de projets - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bribes de projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projets   Bribes de projets - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 21:43

Titou, je pourrais poster mon projet dans un petit moment, car rien n'est fini xD
Même pas dans les "nouveaux projets" (quoique j'aurais bientôt de quoi le présenter)
Revenir en haut Aller en bas
Kirkilou
Administrateur
Administrateur
Kirkilou


Messages : 578
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon Windows 7 Edition starter

Espace Maker
Points d'aides:
Bribes de projets - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bribes de projets - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bribes de projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projets   Bribes de projets - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 6:46

Ouai j'ai remarqué qu'elle choquait mais la c'est encore pas la pire, j'ai baissé la saturation la .
Au pire je vais repasser faire un petit coup de photoshop .
Content que vous aimiez .
Revenir en haut Aller en bas
https://vesperia-making.forumgaming.fr
Hamburger
Administrateur
Administrateur
Hamburger


Messages : 222
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 26
Localisation : Célesbourg

Espace Maker
Points d'aides:
Bribes de projets - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bribes de projets - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bribes de projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projets   Bribes de projets - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 9:36

Tu sais Kir, pas besoin que ta démo fasse 2 heures d'un coup quand tu la sortira. Au contraire, faire une petite démo de une demi-heure sera plus simple pour toi par la suite niveau correction et prise en compte des critiques. Et tu peux faire la présentation sans démo aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kirkilou
Administrateur
Administrateur
Kirkilou


Messages : 578
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon Windows 7 Edition starter

Espace Maker
Points d'aides:
Bribes de projets - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bribes de projets - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bribes de projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projets   Bribes de projets - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 10:09

Ouai ok, une demi-heure sans les quêtes additionels .
Ca me fait penser que j'ai toujours pas fait d'intro et j'ai dépassé la vingtaine de maps, va vraiment falloir que j'en fasse une .
Sinon pour la démo on va dire que j'attendrais d'avoir fini 3 départements (sur 15)
Donc en gros quand il sera a 1/5 coté map .
Bref, merci de votre soutien !
Revenir en haut Aller en bas
https://vesperia-making.forumgaming.fr
Hamburger
Administrateur
Administrateur
Hamburger


Messages : 222
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 26
Localisation : Célesbourg

Espace Maker
Points d'aides:
Bribes de projets - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bribes de projets - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bribes de projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projets   Bribes de projets - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 10:46

En fait, tu peux aussi essayer de faire une démo sans intro. Il y a des tas de jeux qui démarrent sans intro et qui pourtant on une entrée en matière tout à fait abordable. C'est même plus sympa de faire un projet sans intro... Enfin, j'dis ça j'dis rien. :3
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Animateur
Animateur
Titou


Messages : 192
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : Isère

Espace Maker
Points d'aides:
Bribes de projets - Page 2 Left_bar_bleue0/100Bribes de projets - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bribes de projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projets   Bribes de projets - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 19:30

Je ne pense pas qu'il soit possible de faire un jeu, comme un livre sans introduction, parce que forcément, il faut introduire l'histoire, sa dépend de se que vous appelé intro après.
Revenir en haut Aller en bas
Hyler
Nouveau membre
Nouveau membre
Hyler


Messages : 50
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 27
Localisation : Pas assez loin de tout

Espace Maker
Points d'aides:
Bribes de projets - Page 2 Left_bar_bleue0/100Bribes de projets - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bribes de projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projets   Bribes de projets - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 19:42

@Titou : Dans mon cas l'intro prévue c'est carrément un flashback x)
Revenir en haut Aller en bas
Kirkilou
Administrateur
Administrateur
Kirkilou


Messages : 578
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon Windows 7 Edition starter

Espace Maker
Points d'aides:
Bribes de projets - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bribes de projets - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bribes de projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projets   Bribes de projets - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 19:48

Moi je vais faire simple : Du texte expliqué en image avec quelques artworks de ci et de la (merci Valefor Very Happy) puis après un flash Back pour un peu expliqué la situation .
Sinon j'aurais un nouveau tournant pour l'histoire : Plutôt que le héros soit seul sur terre et que ça fait reclue, d'autant plus que Dieu soit méchant ça plait pas beaucoup, j'ai décidé de faire en sorte que le héros, ai été avec les autres, et qu'au bout d'un moment, une fois la catastrophe passé, Dieu ait décidé de les ramener sur terre .
Sinon voila un petit passage écrit façon roman décrivant un peu plus le backgroudn :


Notre aventure se passe en Korom, magnifique terre réputée pour ses guerriers braves et leurs héros puissants .
A cet époque, chaque pays était constitué de 5 régions, eux mêmes divisés de chacun 3 départements .
Il y'avait donc 15 départements par Pays .
Un héros était également désigné pour protèger chaque département, toutes les lunes, ils se réunissaient pour débattre de la situation du pays, et si il y'a des problèmes, de tenter de les résoudre .
Certains héros sont bêtes mais puissants, d'autres sont rapide et tacticiens, et d'autre sont des lâches ...
Chaque région est commandé par un général, ainsi nommé, il a accès a toutes les actions que possède un roi .
Ces généraux sont de vrais guerriers, plus fort que les héros, ils détruiset dix adversaires en un seul coup d'épée et peuvent casser le roc, même le plus dur, avec comme seul force leurs poings .
Mais ils ne sont pas tous bon ... Le chef de la région du centre, qui a donc accès a l'activité la plus enrichissante, a savoir la tour des cieux est un homme mauvais, il a placé le système de dictature, et bientôt il espère devenir roi ...
D'ailleurs, le roi et lui sont en guerre depuis qu'ils sont nés, pour une seule raison : la tour des cieux .
En effet, le général en question, Majin, qui règne sur sa région, Alwénaïne, et le roi, qui règne légèrement sur tout son pays veulent avoir la tour des cieux pour eux .
Le roi en a besoin pour exercer sa puissance, si il se place au centre de la région, il aura ainsi la meilleur puissance .
Quand a Majin, il veut conserver sa puissance économique, et donc sa dictature, si on lui prend la tour des cieux, il se fera ainsi renverser par son peuple et banni par le roi .
Il y'a aussi les bourgeois, les accolytes des généraux en bref, ce sont des gens qui sont riches, ils ne paient pas les loyés, et sont des gens moqueurs en général .
Revenir en haut Aller en bas
https://vesperia-making.forumgaming.fr
Titou
Animateur
Animateur
Titou


Messages : 192
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : Isère

Espace Maker
Points d'aides:
Bribes de projets - Page 2 Left_bar_bleue0/100Bribes de projets - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bribes de projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projets   Bribes de projets - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 20:57

Voilà, je pense que l'on doit impérativement introduire le background, voir juste la situation initiale d'une façon ou d'une autre, et c'est ça qui change tout sur l'intro, pas le fait qu'il y en ait pas parce que moi je vois pas de jeu ou il n'y en a pas pour introduire un background ou une situation de départ. (je radote mais bon c’est sa l'âge^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kirkilou
Administrateur
Administrateur
Kirkilou


Messages : 578
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon Windows 7 Edition starter

Espace Maker
Points d'aides:
Bribes de projets - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bribes de projets - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bribes de projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projets   Bribes de projets - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 5:55

Je radote et j'ai 13 ans x)
Revenir en haut Aller en bas
https://vesperia-making.forumgaming.fr
Griminy
Nouveau membre
Nouveau membre
Griminy


Messages : 61
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Belgique

Espace Maker
Points d'aides:
Bribes de projets - Page 2 Left_bar_bleue3/100Bribes de projets - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Bribes de projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projets   Bribes de projets - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 15:39

Les screenshot sont allechantes Smile
Pour le background, c'est assez détaillé et ça promet mais je comprend mal comment se déroulera la quête principale, et vers quel type de Gameplay tu comptes t'orienter Smile
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloucorp.com/BCW/Grim/
Kirkilou
Administrateur
Administrateur
Kirkilou


Messages : 578
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon Windows 7 Edition starter

Espace Maker
Points d'aides:
Bribes de projets - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bribes de projets - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bribes de projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projets   Bribes de projets - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 15:44

La quête principale se déroulera au cours du tournoi, mais ce n'est qu'une bribe pour l'instant, ça ressemblera un peu a Zeeshan niveau scénario .
Revenir en haut Aller en bas
https://vesperia-making.forumgaming.fr
Hamburger
Administrateur
Administrateur
Hamburger


Messages : 222
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 26
Localisation : Célesbourg

Espace Maker
Points d'aides:
Bribes de projets - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bribes de projets - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bribes de projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projets   Bribes de projets - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 17:06

Titou -> dans les chroniques d'alandum, y'a pas d'intro, et l'histoire est très bien introduite. De même pour FFXIII ~ Kirkilou, ton scénario est cliché à mort avec tous ces héros et ces guerriers overforts... Perso, j'aime pas du tout. En plus, si tu annonce d'emblée que ce sera similaire à Zeeshan, en gros, c'est un peu comme si tu disais "mon projet sera bourrée de point communs avec Zeeshan, donc en gros, faut DL le jeu de Garruk". Désolé de te saquer, mais fallait que je te le dise... :/
Revenir en haut Aller en bas
Kirkilou
Administrateur
Administrateur
Kirkilou


Messages : 578
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon Windows 7 Edition starter

Espace Maker
Points d'aides:
Bribes de projets - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bribes de projets - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bribes de projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projets   Bribes de projets - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 17:43

Pleins de points communs, non, ensuite si c'est ça que tu trouve cliché, je comprend mieux . oui c'est vrai, mais ça, franchement, si y'a un seul truc cliché dans le jeu ça va . Sinon je vois pas trop ou tu trouve cliché .
Revenir en haut Aller en bas
https://vesperia-making.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Bribes de projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projets   Bribes de projets - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bribes de projets
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vesperia Making ::  :: Nouveaux projets-
Sauter vers: