Vesperia Making
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum concernant le talent artistique des gens, venez poster vos créations pour avoir des critiques !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» NEOTORI [MAJ Terra III]
/!\ Caution : Les Djuniors écorchent les RPG /!\ EmptyLun 10 Déc - 4:39 par esziaprez

» La Princesse Déchue
/!\ Caution : Les Djuniors écorchent les RPG /!\ EmptyMer 7 Nov - 19:47 par Rabah

» Vesperia making ouvert ?
/!\ Caution : Les Djuniors écorchent les RPG /!\ EmptyDim 21 Oct - 16:24 par Brandobscure

» [VxAce]Clock Tower 2
/!\ Caution : Les Djuniors écorchent les RPG /!\ EmptyDim 30 Sep - 17:00 par MisterFarios

» Postez vos screenshots !
/!\ Caution : Les Djuniors écorchent les RPG /!\ EmptyMer 26 Sep - 15:57 par Hamburger

» Votre point de vue sur l'humour
/!\ Caution : Les Djuniors écorchent les RPG /!\ EmptyJeu 20 Sep - 1:07 par Valefor

» Test de Eternal Dream par RitoJS
/!\ Caution : Les Djuniors écorchent les RPG /!\ EmptyMer 19 Sep - 12:34 par Kirkilou

» Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ?
/!\ Caution : Les Djuniors écorchent les RPG /!\ EmptyMer 19 Sep - 11:56 par riffraff24

» Réformation des topics
/!\ Caution : Les Djuniors écorchent les RPG /!\ EmptySam 15 Sep - 10:44 par Kirkilou


 

 /!\ Caution : Les Djuniors écorchent les RPG /!\

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hamburger
Administrateur
Administrateur
Hamburger


Messages : 222
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 26
Localisation : Célesbourg

Espace Maker
Points d'aides:
/!\ Caution : Les Djuniors écorchent les RPG /!\ Left_bar_bleue100/100/!\ Caution : Les Djuniors écorchent les RPG /!\ Empty_bar_bleue  (100/100)

/!\ Caution : Les Djuniors écorchent les RPG /!\ Empty
MessageSujet: /! Caution : Les Djuniors écorchent les RPG /!   /!\ Caution : Les Djuniors écorchent les RPG /!\ EmptyLun 30 Juil - 16:30

Connaissez-vous la troupe des Djuniors ?
Il s'agit d'une troupe de créateurs de sagas MP3 qui a cartonné dans les eaux de 2007/2008.
Ils sont à l'origine d'une dizaine de parodie drolesques de jeux vidéos comme Evangelion, Secret of Mana, Rule of Rose, etc...

Bien que le groupe ai éxplosé, forçant la fondatrice du site : Wilka, a stopper toute activité, leurs saga originales et sympathiques sont toujours disponibles sur leur site : les djuniors !

Je vous invite à les écouter, ils sont tordants.
Revenir en haut Aller en bas
Hyler
Nouveau membre
Nouveau membre
Hyler


Messages : 50
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 27
Localisation : Pas assez loin de tout

Espace Maker
Points d'aides:
/!\ Caution : Les Djuniors écorchent les RPG /!\ Left_bar_bleue0/100/!\ Caution : Les Djuniors écorchent les RPG /!\ Empty_bar_bleue  (0/100)

/!\ Caution : Les Djuniors écorchent les RPG /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Caution : Les Djuniors écorchent les RPG /!\   /!\ Caution : Les Djuniors écorchent les RPG /!\ EmptyLun 30 Juil - 17:59

Evangelion, c'est loin d'être connu en jeu vidéo, puisqu'aucun n'est paru en france, m'enfin bon. x)
J'verrais ton truc
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Animateur
Animateur
Titou


Messages : 192
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : Isère

Espace Maker
Points d'aides:
/!\ Caution : Les Djuniors écorchent les RPG /!\ Left_bar_bleue0/100/!\ Caution : Les Djuniors écorchent les RPG /!\ Empty_bar_bleue  (0/100)

/!\ Caution : Les Djuniors écorchent les RPG /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Caution : Les Djuniors écorchent les RPG /!\   /!\ Caution : Les Djuniors écorchent les RPG /!\ EmptyMar 31 Juil - 8:40

Tu t’intéresse aux Sagas MP3? Moi je suis un grand fan de Reflet d'Acide.
Revenir en haut Aller en bas
Hamburger
Administrateur
Administrateur
Hamburger


Messages : 222
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 26
Localisation : Célesbourg

Espace Maker
Points d'aides:
/!\ Caution : Les Djuniors écorchent les RPG /!\ Left_bar_bleue100/100/!\ Caution : Les Djuniors écorchent les RPG /!\ Empty_bar_bleue  (100/100)

/!\ Caution : Les Djuniors écorchent les RPG /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Caution : Les Djuniors écorchent les RPG /!\   /!\ Caution : Les Djuniors écorchent les RPG /!\ EmptyMar 31 Juil - 10:47

Bah, j'écoute que le Survivaure et les Djuniors. Mais sinon je suis pas très fan. J'ai du mal à suivre les saga de grosse envergure.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Animateur
Animateur
Titou


Messages : 192
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : Isère

Espace Maker
Points d'aides:
/!\ Caution : Les Djuniors écorchent les RPG /!\ Left_bar_bleue0/100/!\ Caution : Les Djuniors écorchent les RPG /!\ Empty_bar_bleue  (0/100)

/!\ Caution : Les Djuniors écorchent les RPG /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Caution : Les Djuniors écorchent les RPG /!\   /!\ Caution : Les Djuniors écorchent les RPG /!\ EmptyMar 31 Juil - 13:14

Bah celle là il faut vraiment suivre parce que la plupart du texte est en alexandrin^^
Y a chez le psy, Adoprixtoxis, les Banal Fantasy aussi, le Don1jon de Naheulbuk... c'est vraiment classe les saga MP3.
Revenir en haut Aller en bas
Hamburger
Administrateur
Administrateur
Hamburger


Messages : 222
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 26
Localisation : Célesbourg

Espace Maker
Points d'aides:
/!\ Caution : Les Djuniors écorchent les RPG /!\ Left_bar_bleue100/100/!\ Caution : Les Djuniors écorchent les RPG /!\ Empty_bar_bleue  (100/100)

/!\ Caution : Les Djuniors écorchent les RPG /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Caution : Les Djuniors écorchent les RPG /!\   /!\ Caution : Les Djuniors écorchent les RPG /!\ EmptyMar 31 Juil - 15:26

Je les connais, mais à par le Donjon de Naheulbeuk, j'ai pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Caution : Les Djuniors écorchent les RPG /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Caution : Les Djuniors écorchent les RPG /!\   /!\ Caution : Les Djuniors écorchent les RPG /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Caution : Les Djuniors écorchent les RPG /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vesperia Making ::  :: Discutions libres-
Sauter vers: