Vesperia Making
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum concernant le talent artistique des gens, venez poster vos créations pour avoir des critiques !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» NEOTORI [MAJ Terra III]
L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. EmptyLun 10 Déc - 4:39 par esziaprez

» La Princesse Déchue
L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. EmptyMer 7 Nov - 19:47 par Rabah

» Vesperia making ouvert ?
L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. EmptyDim 21 Oct - 16:24 par Brandobscure

» [VxAce]Clock Tower 2
L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. EmptyDim 30 Sep - 17:00 par MisterFarios

» Postez vos screenshots !
L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. EmptyMer 26 Sep - 15:57 par Hamburger

» Votre point de vue sur l'humour
L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. EmptyJeu 20 Sep - 1:07 par Valefor

» Test de Eternal Dream par RitoJS
L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. EmptyMer 19 Sep - 12:34 par Kirkilou

» Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ?
L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. EmptyMer 19 Sep - 11:56 par riffraff24

» Réformation des topics
L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. EmptySam 15 Sep - 10:44 par Kirkilou

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'importance des graphismes dans un jeu vidéo.

Aller en bas 
+5
Brandobscure
Titou
Valefor
Hyler
Griminy
9 participants
AuteurMessage
Griminy
Nouveau membre
Nouveau membre
Griminy


Messages : 61
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Belgique

Espace Maker
Points d'aides:
L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. Left_bar_bleue3/100L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. Empty_bar_bleue  (3/100)

L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. Empty
MessageSujet: L'importance des graphismes dans un jeu vidéo.   L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. EmptyLun 13 Aoû - 10:39

Comme nous nous égarions sur le sujet de Ringtown, je vous propose de reprendre ce débat, sacrément intéressant dans une rubrique plus approprié.

Je suis entièrement d'accord pour dire que les graphismes sont, généralement, l'élément accrocheur d'un jeu, mais au delà de cette procédure de capture d'audimat, le graphisme est-il réellement un point "super important" du jeu vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloucorp.com/BCW/Grim/
Hyler
Nouveau membre
Nouveau membre
Hyler


Messages : 50
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 27
Localisation : Pas assez loin de tout

Espace Maker
Points d'aides:
L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. Left_bar_bleue0/100L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. Empty_bar_bleue  (0/100)

L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. Empty
MessageSujet: Re: L'importance des graphismes dans un jeu vidéo.   L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. EmptyLun 13 Aoû - 10:44

Pour moi, il est pas super important.
Le graphisme est certes un excellent moyen d'happer le joueur dans le jeu, mais quand on parle d'un RPG, c'est loin d'être l'élément qui fait que le jeu est super (Final Fantasy X-2/XII en sont de bons exemples)
Si on parle d'autres genres de jeu uniquement axés sur de l'action (FPS, Beat them'all, même jeux de course, si ce n'est pas réellement de l'action), le graphisme est un moyen d'être vraiment à fond dans le truc. Mais le point le plus important pour moi, ça reste le gameplay. (et le scénario dans les RPGs)
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
Testeur officiel
Testeur officiel
Valefor


Messages : 255
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Gensokyo

Espace Maker
Points d'aides:
L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. Left_bar_bleue7/100L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. Empty_bar_bleue  (7/100)

L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. Empty
MessageSujet: Re: L'importance des graphismes dans un jeu vidéo.   L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. EmptyLun 13 Aoû - 10:51

Cela dépend du type de jeu, pour un jeu de plateforme type Sonic, c'est accessoire pour diversifier un peu les environnement, mais n'interagit pas forcément toujours avec le gameplay ou le LD. Par contre pour un RPG ca me semble indispensable pour donner vie à l'univers que les auteurs ont créer, et sil l'on parle de RPG, pour moi c'est un facteur très important. Encore plus dans le jeu amateur ou le jeu est presque systématiquement évalué par ses screens(bah ouais, peu de gens lisent les près' en entier).

Un jeu maitrisant bien les ambiances avec des graphismes originaux aura toujours plus de chance de plaire et d'emporter le joueur dans son univers qu'un jeu en RTP mal mappé, d'un point de vue purement graphique, mais l'immersion se fait n grande partie avec la musique, le scénario et les dialogues, mais c'est un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Animateur
Animateur
Titou


Messages : 192
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : Isère

Espace Maker
Points d'aides:
L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. Left_bar_bleue0/100L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. Empty_bar_bleue  (0/100)

L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. Empty
MessageSujet: Re: L'importance des graphismes dans un jeu vidéo.   L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. EmptyLun 13 Aoû - 12:37

Pour moi c'est du détail, un gros détail parce que le gameplay et le scénario passe avant a mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure
Nouveau membre
Nouveau membre
Brandobscure


Messages : 94
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Espace Maker
Points d'aides:
L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. Left_bar_bleue1/100L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. Empty_bar_bleue  (1/100)

L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. Empty
MessageSujet: Re: L'importance des graphismes dans un jeu vidéo.   L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. EmptyLun 13 Aoû - 15:47

Moi je trouve quand même que les graphisme sont important,
mais sa dépend des jeux, regardez Riisenguard il utilise que les Rtps (Et quelque autres ressource)
Et sont jeu est génial, donc sa dépend les projets.
Pare exemple je ne vois pas mes jeux en Rtps.
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
Testeur officiel
Testeur officiel
Valefor


Messages : 255
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Gensokyo

Espace Maker
Points d'aides:
L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. Left_bar_bleue7/100L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. Empty_bar_bleue  (7/100)

L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. Empty
MessageSujet: Re: L'importance des graphismes dans un jeu vidéo.   L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. EmptyLun 13 Aoû - 16:33

Riisenguard, est très bien mappé, faut dire. Ce ci dit c'est un peu dommage d'utiliser que les RTP sur un projet de cette envergure, mais l'auteur est assez chatouilleux sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Animateur
Animateur
Titou


Messages : 192
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : Isère

Espace Maker
Points d'aides:
L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. Left_bar_bleue0/100L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. Empty_bar_bleue  (0/100)

L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. Empty
MessageSujet: Re: L'importance des graphismes dans un jeu vidéo.   L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. EmptyLun 13 Aoû - 18:11

Connais pas se projet.
Pour en revenir au thème, sa dépend aussi des gens je pense le graphisme et puis pour le maker, de ces aptitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Hamburger
Administrateur
Administrateur
Hamburger


Messages : 222
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 26
Localisation : Célesbourg

Espace Maker
Points d'aides:
L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. Left_bar_bleue100/100L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. Empty_bar_bleue  (100/100)

L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. Empty
MessageSujet: Re: L'importance des graphismes dans un jeu vidéo.   L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. EmptyLun 13 Aoû - 18:24

Tu connais pas Rïisenguard !!? Mais comment arrive tu a vivre une vie d'humain normalement constitué sans y avoir joué !? c:
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
Testeur officiel
Testeur officiel
Valefor


Messages : 255
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Gensokyo

Espace Maker
Points d'aides:
L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. Left_bar_bleue7/100L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. Empty_bar_bleue  (7/100)

L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. Empty
MessageSujet: Re: L'importance des graphismes dans un jeu vidéo.   L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. EmptyLun 13 Aoû - 19:03

C'est claire que c'est un bon jeu. -Edit suite à un erreur de ma part.-


Dernière édition par Valefor le Jeu 16 Aoû - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Animateur
Animateur
Titou


Messages : 192
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : Isère

Espace Maker
Points d'aides:
L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. Left_bar_bleue0/100L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. Empty_bar_bleue  (0/100)

L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. Empty
MessageSujet: Re: L'importance des graphismes dans un jeu vidéo.   L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. EmptyLun 13 Aoû - 20:10

Je suis allez voir est sa a l'air pas mal, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Skaaz
Modérateur
Modérateur
Skaaz


Messages : 134
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Espace Maker
Points d'aides:
L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. Left_bar_bleue100/100L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. Empty_bar_bleue  (100/100)

L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. Empty
MessageSujet: Re: L'importance des graphismes dans un jeu vidéo.   L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. EmptyJeu 16 Aoû - 15:23

Débat inutile à mes yeux, flème de taper un texte pour défendre l'idée, mais le graphisme est super important oui, mais après, a quoi bon une jeux excellent graphiquement parlant quand le gamplay est merdique hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcreative.net/forum/index.php
Cataclysm
Nouveau membre
Nouveau membre
Cataclysm


Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 25

L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. Empty
MessageSujet: Re: L'importance des graphismes dans un jeu vidéo.   L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. EmptyJeu 16 Aoû - 18:25

Je suis d'accords avec Skaaz. Après personnellement, je pense que aucun domaine du jeu-vidéo est plus important qu'un autre. Je pense que tout doit être au même niveau. Le scénario, les graphismes, le gameplay, la musique, etc... tout doit être bien. Enfin, je sais pas mais moi quand je me dit "Bon, je vais faire de super graphisme pour mon jeu !". Je me dit pas à côté "Bon bah dans ce cas je fais un scénario merdique !".
Revenir en haut Aller en bas
Griminy
Nouveau membre
Nouveau membre
Griminy


Messages : 61
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Belgique

Espace Maker
Points d'aides:
L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. Left_bar_bleue3/100L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. Empty_bar_bleue  (3/100)

L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. Empty
MessageSujet: Re: L'importance des graphismes dans un jeu vidéo.   L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. EmptyJeu 16 Aoû - 20:05

Citation :
Le scénario, les graphismes, le gameplay, la musique,
Cette phrase est fausse !
Ou en tout cas ne s'applique absolument pas à tout les jeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloucorp.com/BCW/Grim/
Nusenism
Nouveau membre
Nouveau membre
Nusenism


Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33

Espace Maker
Points d'aides:
L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. Left_bar_bleue1/1L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. Empty_bar_bleue  (1/1)

L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. Empty
MessageSujet: Re: L'importance des graphismes dans un jeu vidéo.   L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. EmptyJeu 16 Aoû - 20:25

Citation :
Ce ci dit c'est un peu dommage d'utiliser que les RTP sur un projet de cette envergure, mais l'auteur est assez chatouilleux sur le sujet.
J'en conviens. Comme je l'ai déjà expliqué, c'est surtout que je n'aime pas grapher. Etaussi que je ne suis pas sûr de finir le projet déjà comme ça alors ce serait bête de me donner du travail en plus. J'aime entreprendre des choses que je suis capable de mener à bout, hors un projet custom, je sais que je ne peux pas. Il s'agit là simplement de connaitre ses limites.
Citation :
Tu connais pas Rïisenguard !!? Mais comment arrive tu a vivre une vie d'humain normalement constitué sans y avoir joué !? c:
Hihi n'exagérons rien Hamburger. Le jeu est vachement connu dans le monde VX, mais dans le making général, il n'est qu'une petite goutte. C'est loin d'avoir la notoriété d'Aëdemphia, ou des autres bombes du making.
Citation :
Ça n'a rien a voir, mais je n'apprécie pas franchement l'attitude de l'auteur vis à-vis de son projet et des autre makers, c'est dommage.
J'ai pas vraiment compris...? J'ai pas souvenir d'avoir été désagréable avec les autres. J'ai loupé un épisode?
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
Testeur officiel
Testeur officiel
Valefor


Messages : 255
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Gensokyo

Espace Maker
Points d'aides:
L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. Left_bar_bleue7/100L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. Empty_bar_bleue  (7/100)

L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. Empty
MessageSujet: Re: L'importance des graphismes dans un jeu vidéo.   L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. EmptyJeu 16 Aoû - 21:50

Nusenism a écrit:

Citation :
Ça n'a rien a voir, mais je n'apprécie pas franchement l'attitude de l'auteur vis à-vis de son projet et des autre makers, c'est dommage.
J'ai pas vraiment compris...? J'ai pas souvenir d'avoir été désagréable avec les autres. J'ai loupé un épisode?

Merde, je me rend compte que j'ai du confondre avec un autre bonhomme qui trainait sur LPDM. (tu es bien elm6, right?). Je me sens bien débile du coup. Je vais effacer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nouveau membre
Nouveau membre
Nusenism


Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33

Espace Maker
Points d'aides:
L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. Left_bar_bleue1/1L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. Empty_bar_bleue  (1/1)

L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. Empty
MessageSujet: Re: L'importance des graphismes dans un jeu vidéo.   L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. EmptyVen 17 Aoû - 5:18

Oui, je suis bien elm6. Tu me confonds avec qui?
Ya pas de souci de toute façon, je comprenais juste pas où tu voulais en venir, mais je m'étais pas vexé. :Þ
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysm
Nouveau membre
Nouveau membre
Cataclysm


Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 25

L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. Empty
MessageSujet: Re: L'importance des graphismes dans un jeu vidéo.   L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. EmptyVen 17 Aoû - 7:49

Citation :

Cette phrase est fausse !
Ou en tout cas ne s'applique absolument pas à tout les jeux !

Bon, déjà je vais répondre à ta première phrase en disant que je n'aime pas cette attitude, j'ai un avis personnel, j'aimerais qu'on le respecte ! Et répondre "Non t'as faux !", je trouve pas ça très constructif pour un débat...

Sinon, pour la deuxième phrase, je parlais surtout des RPG, car c'est vrai que pour un jeu de gestion le scénario c'pas ça qui est le plus important xD !
Revenir en haut Aller en bas
Griminy
Nouveau membre
Nouveau membre
Griminy


Messages : 61
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Belgique

Espace Maker
Points d'aides:
L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. Left_bar_bleue3/100L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. Empty_bar_bleue  (3/100)

L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. Empty
MessageSujet: Re: L'importance des graphismes dans un jeu vidéo.   L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. EmptyVen 17 Aoû - 9:07

Citation :
Bon, déjà je vais répondre à ta première phrase en disant que je n'aime pas cette attitude, j'ai un avis personnel, j'aimerais qu'on le respecte ! Et répondre "Non t'as faux !", je trouve pas ça très constructif pour un débat...
Désolé si je t'ai froissé.
Dis moi ou sont les scénarios (travaillés) dans des jeux comme Tetris, Pacman, Pong, PES, FreeCell... on pourrait étendre cette question à Super Mario.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloucorp.com/BCW/Grim/
Valefor
Testeur officiel
Testeur officiel
Valefor


Messages : 255
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Gensokyo

Espace Maker
Points d'aides:
L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. Left_bar_bleue7/100L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. Empty_bar_bleue  (7/100)

L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. Empty
MessageSujet: Re: L'importance des graphismes dans un jeu vidéo.   L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. EmptyVen 17 Aoû - 10:42

Nusenism a écrit:
Oui, je suis bien elm6. Tu me confonds avec qui?
C'était un "Black-out" quelque chose.


Et bon, pour revenir au débat, si on parle de plateforme ou de puzzle game, le plus important c'est le gameplay, j'pense. Sonic 1 était très beau, mais tu prend le même gameplay et le même LD(sans parler de graphismes) avec des graph's pourris, le jeu reste génial.
Revenir en haut Aller en bas
Hyler
Nouveau membre
Nouveau membre
Hyler


Messages : 50
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 27
Localisation : Pas assez loin de tout

Espace Maker
Points d'aides:
L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. Left_bar_bleue0/100L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. Empty_bar_bleue  (0/100)

L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. Empty
MessageSujet: Re: L'importance des graphismes dans un jeu vidéo.   L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. EmptyVen 17 Aoû - 11:49

Griminy a écrit:
Citation :
Le scénario, les graphismes, le gameplay, la musique,
Cette phrase est fausse !
Ou en tout cas ne s'applique absolument pas à tout les jeux !

Ouais.
Ce qui s'applique à absolument tous les jeux déjà c'est le gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Hamburger
Administrateur
Administrateur
Hamburger


Messages : 222
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 26
Localisation : Célesbourg

Espace Maker
Points d'aides:
L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. Left_bar_bleue100/100L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. Empty_bar_bleue  (100/100)

L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. Empty
MessageSujet: Re: L'importance des graphismes dans un jeu vidéo.   L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. EmptyVen 17 Aoû - 12:56

On va dire que les graphismes sont parfois trompeurs, car quand on va sur internet, sur des sites comme JV.com, on a tendance à regarder que les graphismes. Et on se retrouve avec un jeu qui a des graphismes extraordinaires, doublés d'un gamplay et d'un scénario affreux.

Pandora's Tower, qui est l'un des meilleurs jeux sortis sur Wii ces derniers temps, ne peux se vanter d'avoir les meilleurs graphismes de la console, et pourtant, son gameplay et son scénar' (et aussi sa bande-son) sont merveilleux!

Je pense que l'importance du graphisme reste moindre jusqu'à un certain point.
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysm
Nouveau membre
Nouveau membre
Cataclysm


Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 25

L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. Empty
MessageSujet: Re: L'importance des graphismes dans un jeu vidéo.   L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. EmptySam 18 Aoû - 8:18

Non mais je parlais des RPG les gens ! Je croyais qu'on était sur un forum sur RPG Maker ? Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nouveau membre
Nouveau membre
Nusenism


Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33

Espace Maker
Points d'aides:
L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. Left_bar_bleue1/1L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. Empty_bar_bleue  (1/1)

L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. Empty
MessageSujet: Re: L'importance des graphismes dans un jeu vidéo.   L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. EmptySam 18 Aoû - 9:21

Mais comme RPG Maker ne sert finalement pas qu'à faire de RPG... :Þ
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysm
Nouveau membre
Nouveau membre
Cataclysm


Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 25

L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. Empty
MessageSujet: Re: L'importance des graphismes dans un jeu vidéo.   L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. EmptySam 18 Aoû - 14:34

Ralala vous cherchez la petite bête x) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. Empty
MessageSujet: Re: L'importance des graphismes dans un jeu vidéo.   L'importance des graphismes dans un jeu vidéo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'importance des graphismes dans un jeu vidéo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo
» Les énigmes dans les donjons
» Personnages Préféré et Détesté dans les RPG
» Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ?
» Les classes que vous choisissez tout le temps dans vos jeux en ligne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vesperia Making ::  :: Discutions libres :: Débats-
Sauter vers: