Vesperia Making
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum concernant le talent artistique des gens, venez poster vos créations pour avoir des critiques !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» NEOTORI [MAJ Terra III]
Les classes que vous choisissez tout le temps dans vos jeux en ligne. EmptyLun 10 Déc - 4:39 par esziaprez

» La Princesse Déchue
Les classes que vous choisissez tout le temps dans vos jeux en ligne. EmptyMer 7 Nov - 19:47 par Rabah

» Vesperia making ouvert ?
Les classes que vous choisissez tout le temps dans vos jeux en ligne. EmptyDim 21 Oct - 16:24 par Brandobscure

» [VxAce]Clock Tower 2
Les classes que vous choisissez tout le temps dans vos jeux en ligne. EmptyDim 30 Sep - 17:00 par MisterFarios

» Postez vos screenshots !
Les classes que vous choisissez tout le temps dans vos jeux en ligne. EmptyMer 26 Sep - 15:57 par Hamburger

» Votre point de vue sur l'humour
Les classes que vous choisissez tout le temps dans vos jeux en ligne. EmptyJeu 20 Sep - 1:07 par Valefor

» Test de Eternal Dream par RitoJS
Les classes que vous choisissez tout le temps dans vos jeux en ligne. EmptyMer 19 Sep - 12:34 par Kirkilou

» Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ?
Les classes que vous choisissez tout le temps dans vos jeux en ligne. EmptyMer 19 Sep - 11:56 par riffraff24

» Réformation des topics
Les classes que vous choisissez tout le temps dans vos jeux en ligne. EmptySam 15 Sep - 10:44 par Kirkilou

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les classes que vous choisissez tout le temps dans vos jeux en ligne.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brandobscure
Nouveau membre
Nouveau membre
Brandobscure


Messages : 94
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Espace Maker
Points d'aides:
Les classes que vous choisissez tout le temps dans vos jeux en ligne. Left_bar_bleue1/100Les classes que vous choisissez tout le temps dans vos jeux en ligne. Empty_bar_bleue  (1/100)

Les classes que vous choisissez tout le temps dans vos jeux en ligne. Empty
MessageSujet: Les classes que vous choisissez tout le temps dans vos jeux en ligne.   Les classes que vous choisissez tout le temps dans vos jeux en ligne. EmptyJeu 2 Aoû - 13:37

Alors plus aucun débat ne se fait pour le moment
alors je viens en poster 1 Very Happy
Donc la question est quel classe choisissez vous dans vos jeux en ligne ?
Moi je prend toujours les Magicien ou Mage, enfin tout ce qu'il a de la magie.
Car j'adore la Magie les pouvoirs et etc ...
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirkilou
Administrateur
Administrateur
Kirkilou


Messages : 578
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon Windows 7 Edition starter

Espace Maker
Points d'aides:
Les classes que vous choisissez tout le temps dans vos jeux en ligne. Left_bar_bleue100/100Les classes que vous choisissez tout le temps dans vos jeux en ligne. Empty_bar_bleue  (100/100)

Les classes que vous choisissez tout le temps dans vos jeux en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Les classes que vous choisissez tout le temps dans vos jeux en ligne.   Les classes que vous choisissez tout le temps dans vos jeux en ligne. EmptyJeu 2 Aoû - 13:52

Guerrier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vesperia-making.forumgaming.fr
Titou
Animateur
Animateur
Titou


Messages : 192
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : Isère

Espace Maker
Points d'aides:
Les classes que vous choisissez tout le temps dans vos jeux en ligne. Left_bar_bleue0/100Les classes que vous choisissez tout le temps dans vos jeux en ligne. Empty_bar_bleue  (0/100)

Les classes que vous choisissez tout le temps dans vos jeux en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Les classes que vous choisissez tout le temps dans vos jeux en ligne.   Les classes que vous choisissez tout le temps dans vos jeux en ligne. EmptyJeu 2 Aoû - 15:45

Des gunner si il y a, sinon un truc qui avantage les invocation, sinon c'est tank défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Kirkilou
Administrateur
Administrateur
Kirkilou


Messages : 578
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon Windows 7 Edition starter

Espace Maker
Points d'aides:
Les classes que vous choisissez tout le temps dans vos jeux en ligne. Left_bar_bleue100/100Les classes que vous choisissez tout le temps dans vos jeux en ligne. Empty_bar_bleue  (100/100)

Les classes que vous choisissez tout le temps dans vos jeux en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Les classes que vous choisissez tout le temps dans vos jeux en ligne.   Les classes que vous choisissez tout le temps dans vos jeux en ligne. EmptyJeu 2 Aoû - 16:01

Bof pas trop les gunners Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vesperia-making.forumgaming.fr
Brandobscure
Nouveau membre
Nouveau membre
Brandobscure


Messages : 94
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Espace Maker
Points d'aides:
Les classes que vous choisissez tout le temps dans vos jeux en ligne. Left_bar_bleue1/100Les classes que vous choisissez tout le temps dans vos jeux en ligne. Empty_bar_bleue  (1/100)

Les classes que vous choisissez tout le temps dans vos jeux en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Les classes que vous choisissez tout le temps dans vos jeux en ligne.   Les classes que vous choisissez tout le temps dans vos jeux en ligne. EmptyJeu 2 Aoû - 16:08

Moi non plus j'aime pas trop mais chacun ses préférences Very Happy
Kiri < Avant moi aussi je prenais cette classe mais plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kirkilou
Administrateur
Administrateur
Kirkilou


Messages : 578
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon Windows 7 Edition starter

Espace Maker
Points d'aides:
Les classes que vous choisissez tout le temps dans vos jeux en ligne. Left_bar_bleue100/100Les classes que vous choisissez tout le temps dans vos jeux en ligne. Empty_bar_bleue  (100/100)

Les classes que vous choisissez tout le temps dans vos jeux en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Les classes que vous choisissez tout le temps dans vos jeux en ligne.   Les classes que vous choisissez tout le temps dans vos jeux en ligne. EmptyJeu 2 Aoû - 16:12

Sinon maintenant je joue plus au meuporg ...
Revenir en haut Aller en bas
https://vesperia-making.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les classes que vous choisissez tout le temps dans vos jeux en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Les classes que vous choisissez tout le temps dans vos jeux en ligne.   Les classes que vous choisissez tout le temps dans vos jeux en ligne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les classes que vous choisissez tout le temps dans vos jeux en ligne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ?
» Jeux olympique
» Doit on pouvoir rire de tout?
» Quelles commandes Event désireriez-vous?
» L'importance des graphismes dans un jeu vidéo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vesperia Making ::  :: Discutions libres :: Débats-
Sauter vers: