Vesperia Making
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum concernant le talent artistique des gens, venez poster vos créations pour avoir des critiques !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» NEOTORI [MAJ Terra III]
[Polémique] Listing des maker francophone EmptyLun 10 Déc - 4:39 par esziaprez

» La Princesse Déchue
[Polémique] Listing des maker francophone EmptyMer 7 Nov - 19:47 par Rabah

» Vesperia making ouvert ?
[Polémique] Listing des maker francophone EmptyDim 21 Oct - 16:24 par Brandobscure

» [VxAce]Clock Tower 2
[Polémique] Listing des maker francophone EmptyDim 30 Sep - 17:00 par MisterFarios

» Postez vos screenshots !
[Polémique] Listing des maker francophone EmptyMer 26 Sep - 15:57 par Hamburger

» Votre point de vue sur l'humour
[Polémique] Listing des maker francophone EmptyJeu 20 Sep - 1:07 par Valefor

» Test de Eternal Dream par RitoJS
[Polémique] Listing des maker francophone EmptyMer 19 Sep - 12:34 par Kirkilou

» Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ?
[Polémique] Listing des maker francophone EmptyMer 19 Sep - 11:56 par riffraff24

» Réformation des topics
[Polémique] Listing des maker francophone EmptySam 15 Sep - 10:44 par Kirkilou

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Polémique] Listing des maker francophone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valefor
Testeur officiel
Testeur officiel
Valefor


Messages : 255
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Gensokyo

Espace Maker
Points d'aides:
[Polémique] Listing des maker francophone Left_bar_bleue7/100[Polémique] Listing des maker francophone Empty_bar_bleue  (7/100)

[Polémique] Listing des maker francophone Empty
MessageSujet: Re: [Polémique] Listing des maker francophone   [Polémique] Listing des maker francophone EmptyJeu 19 Juil - 14:36

J'aurais tendance à parler de Projets plutôt que de makers, perso, mais bon, why not...
Je n'aurais pas mis Al Rind dans "maker", c'est un pixel artiste qui zieute la commu' du making en fait. Un très bon artiste d'ailleurs, mais tellement gonflé de prétention et de suffisance qu'il me sort vite par les trous de nez...
Revenir en haut Aller en bas
Skaaz
Modérateur
Modérateur
Skaaz


Messages : 134
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Espace Maker
Points d'aides:
[Polémique] Listing des maker francophone Left_bar_bleue100/100[Polémique] Listing des maker francophone Empty_bar_bleue  (100/100)

[Polémique] Listing des maker francophone Empty
MessageSujet: Re: [Polémique] Listing des maker francophone   [Polémique] Listing des maker francophone EmptyJeu 19 Juil - 14:39

Oui mais bon, je peux aussi dégagé Testament et venox alors, je met ce que j’apprécie dans le graph making et personnalités. Je pense juste que Al Rind dit ce qu'il pense comme d'autres méchant et prétentieux (Comme Grim de FW \ptit clin d'oeil/)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcreative.net/forum/index.php
Valefor
Testeur officiel
Testeur officiel
Valefor


Messages : 255
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Gensokyo

Espace Maker
Points d'aides:
[Polémique] Listing des maker francophone Left_bar_bleue7/100[Polémique] Listing des maker francophone Empty_bar_bleue  (7/100)

[Polémique] Listing des maker francophone Empty
MessageSujet: Re: [Polémique] Listing des maker francophone   [Polémique] Listing des maker francophone EmptyJeu 19 Juil - 14:43

Le problème des gens prétentieux, c'est que même si ils sont très bons, leur commentaires et critique, même si elle est très constructive, pourra être mal prise par le receveur qui se sent frustré et a l'impression qu'on s'attaque personnellement à lui.
Le prie bien sûr, ce sont les prétentieux qui sont mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Skaaz
Modérateur
Modérateur
Skaaz


Messages : 134
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Espace Maker
Points d'aides:
[Polémique] Listing des maker francophone Left_bar_bleue100/100[Polémique] Listing des maker francophone Empty_bar_bleue  (100/100)

[Polémique] Listing des maker francophone Empty
MessageSujet: Re: [Polémique] Listing des maker francophone   [Polémique] Listing des maker francophone EmptyJeu 19 Juil - 14:45

Vi c'est vrai, mais les méchants sont les meilleurs en la matière, après il faut savoir encaisser et ignorer dans ces cas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcreative.net/forum/index.php
Valefor
Testeur officiel
Testeur officiel
Valefor


Messages : 255
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Gensokyo

Espace Maker
Points d'aides:
[Polémique] Listing des maker francophone Left_bar_bleue7/100[Polémique] Listing des maker francophone Empty_bar_bleue  (7/100)

[Polémique] Listing des maker francophone Empty
MessageSujet: Re: [Polémique] Listing des maker francophone   [Polémique] Listing des maker francophone EmptyJeu 19 Juil - 15:06

Heu, pas toujours, les meilleurs sont rarement les plus hautains. Quelques exemples dans le making: Slaizen est très humble vis à vis de son travail et des autres makers, Sylvanor aussi et Benben à eu la générosité de proposer son jeu en open source quand il a abandonné son projet. Pas vraiment "méchant", et ici on touche le haut du panier en matière de making.
Revenir en haut Aller en bas
Kirkilou
Administrateur
Administrateur
Kirkilou


Messages : 578
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon Windows 7 Edition starter

Espace Maker
Points d'aides:
[Polémique] Listing des maker francophone Left_bar_bleue100/100[Polémique] Listing des maker francophone Empty_bar_bleue  (100/100)

[Polémique] Listing des maker francophone Empty
MessageSujet: Re: [Polémique] Listing des maker francophone   [Polémique] Listing des maker francophone EmptyJeu 19 Juil - 17:15

Quoi tu n'aime pas slaizen !?!?!?
Pouquoi !?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://vesperia-making.forumgaming.fr
Skaaz
Modérateur
Modérateur
Skaaz


Messages : 134
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Espace Maker
Points d'aides:
[Polémique] Listing des maker francophone Left_bar_bleue100/100[Polémique] Listing des maker francophone Empty_bar_bleue  (100/100)

[Polémique] Listing des maker francophone Empty
MessageSujet: Re: [Polémique] Listing des maker francophone   [Polémique] Listing des maker francophone EmptyJeu 19 Juil - 17:20

Pourquoi ?
Citation :
!?!?!?

Il m'a dégouté lui et son amis Cucureuil, surtout Cucureuil qui a un peu trop gesticulé avec moi sur deviantART me reprochant un soit disant plagiat que je n'ai jamais fait et surtout qu'il ne veux pas m'expliquer. De plus, Slaizen m'a bloquer sur deviantART sans raison, et quand je lui ai reparlé (via MSN) il faisait comme si de rien était. Donc bon, j'appel ça de la pure jalousie, être là, limite à insulter quelqu'un parce qu'il a faire un tileset Konoha RTP*Like jolie...

Mais bon bref ce n'est que personnel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcreative.net/forum/index.php
Valefor
Testeur officiel
Testeur officiel
Valefor


Messages : 255
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Gensokyo

Espace Maker
Points d'aides:
[Polémique] Listing des maker francophone Left_bar_bleue7/100[Polémique] Listing des maker francophone Empty_bar_bleue  (7/100)

[Polémique] Listing des maker francophone Empty
MessageSujet: Re: [Polémique] Listing des maker francophone   [Polémique] Listing des maker francophone EmptyJeu 19 Juil - 18:08

Heu, tu veux dire que Slaizen est jaloux' de toi parce que tu as fait un tileset de Konoha? Il doit être sacrément balèze le tileset...
Revenir en haut Aller en bas
Skaaz
Modérateur
Modérateur
Skaaz


Messages : 134
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Espace Maker
Points d'aides:
[Polémique] Listing des maker francophone Left_bar_bleue100/100[Polémique] Listing des maker francophone Empty_bar_bleue  (100/100)

[Polémique] Listing des maker francophone Empty
MessageSujet: Re: [Polémique] Listing des maker francophone   [Polémique] Listing des maker francophone EmptyJeu 19 Juil - 18:11

C'est ce que je pense, m'enfin... je pense juste qu'il veux rester l'un des plus fort en making et qu'il ne veux pas que quelqu'un d'autre fasse le même style de graphisme que lui et qui est en train de le rattrapé...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcreative.net/forum/index.php
Valefor
Testeur officiel
Testeur officiel
Valefor


Messages : 255
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Gensokyo

Espace Maker
Points d'aides:
[Polémique] Listing des maker francophone Left_bar_bleue7/100[Polémique] Listing des maker francophone Empty_bar_bleue  (7/100)

[Polémique] Listing des maker francophone Empty
MessageSujet: Re: [Polémique] Listing des maker francophone   [Polémique] Listing des maker francophone EmptyJeu 19 Juil - 18:18

En tout cas pour l'instant j'en ai pas vu beaucoup qui lui arrivaient à la cheville en RTP like, c'est un p'tit génie ce bonhomme. Dommage qu'il ne mette pas son talent dans le développement de son propre univers plutôt que de faire un fangame...
Revenir en haut Aller en bas
Skaaz
Modérateur
Modérateur
Skaaz


Messages : 134
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Espace Maker
Points d'aides:
[Polémique] Listing des maker francophone Left_bar_bleue100/100[Polémique] Listing des maker francophone Empty_bar_bleue  (100/100)

[Polémique] Listing des maker francophone Empty
MessageSujet: Re: [Polémique] Listing des maker francophone   [Polémique] Listing des maker francophone EmptyJeu 19 Juil - 18:20

Ce n'est pas du rtp*like, on ne peut pas appeler ça du rtp*like, serte ça y ressemble, mais beaucoup d'éléments de HG sont du full custom. Et, Ben² est plus fort que Slaizen.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcreative.net/forum/index.php
Valefor
Testeur officiel
Testeur officiel
Valefor


Messages : 255
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Gensokyo

Espace Maker
Points d'aides:
[Polémique] Listing des maker francophone Left_bar_bleue7/100[Polémique] Listing des maker francophone Empty_bar_bleue  (7/100)

[Polémique] Listing des maker francophone Empty
MessageSujet: Re: [Polémique] Listing des maker francophone   [Polémique] Listing des maker francophone EmptyJeu 19 Juil - 18:42

Du RTP Like c'est des éléments qui s'intègrent bien dans le style de base de RM, c'est le cas pour la plupart des ressources de HG, même si c'est du full custom. Puis, bien sûr, Benben est "meilleur", c'est en quelque sorte le Maître du RTP-like, y'a pas a sourciller.
Revenir en haut Aller en bas
Skaaz
Modérateur
Modérateur
Skaaz


Messages : 134
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Espace Maker
Points d'aides:
[Polémique] Listing des maker francophone Left_bar_bleue100/100[Polémique] Listing des maker francophone Empty_bar_bleue  (100/100)

[Polémique] Listing des maker francophone Empty
MessageSujet: Re: [Polémique] Listing des maker francophone   [Polémique] Listing des maker francophone EmptyJeu 19 Juil - 18:48

Citation :
Du RTP Like c'est des éléments qui s'intègrent bien dans le style de base de RM
Non, le rtp like entre autre c'est de la reproduction des ressources de base des rgss de xp.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcreative.net/forum/index.php
Quan Maker
Nouveau membre
Nouveau membre
Quan Maker


Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2012

Espace Maker
Points d'aides:
[Polémique] Listing des maker francophone Left_bar_bleue0/100[Polémique] Listing des maker francophone Empty_bar_bleue  (0/100)

[Polémique] Listing des maker francophone Empty
MessageSujet: Re: [Polémique] Listing des maker francophone   [Polémique] Listing des maker francophone EmptyJeu 19 Juil - 19:10

Skaaz, tu m'a oublier Smile
Mdr, je suis nul.
Je rigole, j'ai pas encore le talent pour rejoindre ta liste .
Revenir en haut Aller en bas
Skaaz
Modérateur
Modérateur
Skaaz


Messages : 134
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Espace Maker
Points d'aides:
[Polémique] Listing des maker francophone Left_bar_bleue100/100[Polémique] Listing des maker francophone Empty_bar_bleue  (100/100)

[Polémique] Listing des maker francophone Empty
MessageSujet: Re: [Polémique] Listing des maker francophone   [Polémique] Listing des maker francophone EmptyJeu 19 Juil - 19:16

Exact, quand j'aurais fini de tout t'apprendre, tu entreras dans la liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcreative.net/forum/index.php
Contenu sponsorisé





[Polémique] Listing des maker francophone Empty
MessageSujet: Re: [Polémique] Listing des maker francophone   [Polémique] Listing des maker francophone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Polémique] Listing des maker francophone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Versions de RPG Maker
» [RM2k3] Cherche event maker, graphiste, musicien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vesperia Making ::  :: Actualité :: Actualité des projets-
Sauter vers: