Vesperia Making
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum concernant le talent artistique des gens, venez poster vos créations pour avoir des critiques !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» NEOTORI [MAJ Terra III]
Doit on pouvoir rire de tout? EmptyLun 10 Déc - 4:39 par esziaprez

» La Princesse Déchue
Doit on pouvoir rire de tout? EmptyMer 7 Nov - 19:47 par Rabah

» Vesperia making ouvert ?
Doit on pouvoir rire de tout? EmptyDim 21 Oct - 16:24 par Brandobscure

» [VxAce]Clock Tower 2
Doit on pouvoir rire de tout? EmptyDim 30 Sep - 17:00 par MisterFarios

» Postez vos screenshots !
Doit on pouvoir rire de tout? EmptyMer 26 Sep - 15:57 par Hamburger

» Votre point de vue sur l'humour
Doit on pouvoir rire de tout? EmptyJeu 20 Sep - 1:07 par Valefor

» Test de Eternal Dream par RitoJS
Doit on pouvoir rire de tout? EmptyMer 19 Sep - 12:34 par Kirkilou

» Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ?
Doit on pouvoir rire de tout? EmptyMer 19 Sep - 11:56 par riffraff24

» Réformation des topics
Doit on pouvoir rire de tout? EmptySam 15 Sep - 10:44 par Kirkilou

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Doit on pouvoir rire de tout?

Aller en bas 
+2
Mist'
Titou
6 participants
AuteurMessage
Titou
Animateur
Animateur
Titou


Messages : 192
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : Isère

Espace Maker
Points d'aides:
Doit on pouvoir rire de tout? Left_bar_bleue0/100Doit on pouvoir rire de tout? Empty_bar_bleue  (0/100)

Doit on pouvoir rire de tout? Empty
MessageSujet: Doit on pouvoir rire de tout?   Doit on pouvoir rire de tout? EmptyVen 3 Aoû - 20:32

Bonjours a tous et bienvenu dans sa se dispute.

Maintenant, c'est au tour de l'humour de passé sur nos projecteurs, doit on pouvoir rire de tout.
C'est un thème qui mes venu a l'idée quand j'ai vue un troll avec Moise qui court au font de la piscine et écartant l'eau. Je voyais plain de religieux qui nous disait, blasphème, le mort ouvre les yeux sur vous etcétéra etcétéra...

Sans vouloir offensé n'importe qu'elle religion, pour moi, se troll était pliant de rire et je leur ait alors expliqué que la vie pour moi c'est rire. Il faut se dire que se n'est que des blagues, rien d'autre, on ne déclare pas la guerre en faisant une blague, sinon on serait déjà en guerre contre les belge (que dieu les garde...). Non plus, on ne se prend pas un orage quand on fait un blague sur un dieu ou sur une religions.
Chacun a le droit a son avis sur dieu et les religions, mais on rigole simplement des généralité ou des parodie de certain peuple ou religion, ou même de certaine personne différente.
Je prend un exemple sur moi, voilà, je suis belge d'origine (irlandais aussi mais bon sa remonte tout les deux) et je suis plié en deux quand j'entends, comment rendre un belge fou? En lui disant que tu a caché une frite dans le coin d'une pièce ronde.
Autre exemple, je suis contre et radicalement contre les homophobes, et bien je suis mort de rire quand j’entends une blague sur les gays.

J'ai juste un message a faire passé a ceux qui ne rient pas de tout, C'EST DE L'HUMOUR!!!

A vous publique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mist'
Nouveau membre
Nouveau membre
Mist'


Messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Localisation : France

Espace Maker
Points d'aides:
Doit on pouvoir rire de tout? Left_bar_bleue1/1Doit on pouvoir rire de tout? Empty_bar_bleue  (1/1)

Doit on pouvoir rire de tout? Empty
MessageSujet: Re: Doit on pouvoir rire de tout?   Doit on pouvoir rire de tout? EmptyVen 3 Aoû - 20:50

'Je rejoins ton point de vue là dessus.
On doit pouvoir rire de tout. Rire étant synonyme de bonheur, même en l'espace de quelques secondes, ressentir le bien être que procure une bonne vieille blague, c'est beau, c'est ressourçant, toussa, toussa.

Cependant, bien qu'étant en adéquation avec ton argumentation, je me permet de rajouter que rire de tout, c'est bien, mais à mes yeux, on peut rire de tout, en faisant attention à la perception qu'en auront les personnes aux alentours. Personnellement, si on se fout littéralement de ma gueule, je m'en tamponne le coquillard avec une poêle à marrons. Les gens ne sont pas tous comme ça. Ils peuvent le prendre mal, être blessés, mal réagir...

Simplement, rire de tout, avec modération, sans être trop offensant, dans ces conditions, c'est opé', sinon, ça doit rester discret. x)
Revenir en haut Aller en bas
Kirkilou
Administrateur
Administrateur
Kirkilou


Messages : 578
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon Windows 7 Edition starter

Espace Maker
Points d'aides:
Doit on pouvoir rire de tout? Left_bar_bleue100/100Doit on pouvoir rire de tout? Empty_bar_bleue  (100/100)

Doit on pouvoir rire de tout? Empty
MessageSujet: Re: Doit on pouvoir rire de tout?   Doit on pouvoir rire de tout? EmptyVen 3 Aoû - 21:06

Moi, je ne ris jamais, et je me fais appeler Mr. Joke . Paradoxe ?
Bon ça doit venir de mon caractère a tout le temps être sérieux et a tout le temps prendre au premier degré ce qu'on me dit . Sinon oui, je pense que l'on peut rire de tout, car franchement, si on se fout de notre gueule, qu'est ce qu'on en a a foutre .
Sauf si la personne en question dit une chose fausse sur toi et qu'apprend il la raconte a tout ton entourage, ça je supporte pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://vesperia-making.forumgaming.fr
Hyler
Nouveau membre
Nouveau membre
Hyler


Messages : 50
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 27
Localisation : Pas assez loin de tout

Espace Maker
Points d'aides:
Doit on pouvoir rire de tout? Left_bar_bleue0/100Doit on pouvoir rire de tout? Empty_bar_bleue  (0/100)

Doit on pouvoir rire de tout? Empty
MessageSujet: Re: Doit on pouvoir rire de tout?   Doit on pouvoir rire de tout? EmptyVen 3 Aoû - 21:43

Mist' a écrit:
'Je rejoins ton point de vue là dessus.
On doit pouvoir rire de tout. Rire étant synonyme de bonheur, même en l'espace de quelques secondes, ressentir le bien être que procure une bonne vieille blague, c'est beau, c'est ressourçant, toussa, toussa.

Cependant, bien qu'étant en adéquation avec ton argumentation, je me permet de rajouter que rire de tout, c'est bien, mais à mes yeux, on peut rire de tout, en faisant attention à la perception qu'en auront les personnes aux alentours. Personnellement, si on se fout littéralement de ma gueule, je m'en tamponne le coquillard avec une poêle à marrons. Les gens ne sont pas tous comme ça. Ils peuvent le prendre mal, être blessés, mal réagir...

Simplement, rire de tout, avec modération, sans être trop offensant, dans ces conditions, c'est opé', sinon, ça doit rester discret. x)

Moi, je ne dirais qu'une chose.
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Animateur
Animateur
Titou


Messages : 192
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : Isère

Espace Maker
Points d'aides:
Doit on pouvoir rire de tout? Left_bar_bleue0/100Doit on pouvoir rire de tout? Empty_bar_bleue  (0/100)

Doit on pouvoir rire de tout? Empty
MessageSujet: Re: Doit on pouvoir rire de tout?   Doit on pouvoir rire de tout? EmptyVen 3 Aoû - 22:00

On va dire que dire une blague raciste devant un arabe (se terme n'est pas péjoratif) sa réduit considérablement ton espérance de vie^^
Revenir en haut Aller en bas
Hamburger
Administrateur
Administrateur
Hamburger


Messages : 222
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 26
Localisation : Célesbourg

Espace Maker
Points d'aides:
Doit on pouvoir rire de tout? Left_bar_bleue100/100Doit on pouvoir rire de tout? Empty_bar_bleue  (100/100)

Doit on pouvoir rire de tout? Empty
MessageSujet: Re: Doit on pouvoir rire de tout?   Doit on pouvoir rire de tout? EmptyDim 5 Aoû - 17:36

Hyler a écrit:


Moi, je ne dirais qu'une chose.
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde Smile
Comment je kif ce que tu a dis
Revenir en haut Aller en bas
Kirkilou
Administrateur
Administrateur
Kirkilou


Messages : 578
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon Windows 7 Edition starter

Espace Maker
Points d'aides:
Doit on pouvoir rire de tout? Left_bar_bleue100/100Doit on pouvoir rire de tout? Empty_bar_bleue  (100/100)

Doit on pouvoir rire de tout? Empty
MessageSujet: Re: Doit on pouvoir rire de tout?   Doit on pouvoir rire de tout? EmptyDim 5 Aoû - 17:54

J'avoue c'est très philosophique !
Revenir en haut Aller en bas
https://vesperia-making.forumgaming.fr
Valefor
Testeur officiel
Testeur officiel
Valefor


Messages : 255
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Gensokyo

Espace Maker
Points d'aides:
Doit on pouvoir rire de tout? Left_bar_bleue7/100Doit on pouvoir rire de tout? Empty_bar_bleue  (7/100)

Doit on pouvoir rire de tout? Empty
MessageSujet: Re: Doit on pouvoir rire de tout?   Doit on pouvoir rire de tout? EmptyDim 5 Aoû - 18:00

Il faut rire de tout, c'est vital. South Park l'a bien compris, je vous invite d'ailleurs a regarder l’excellent double épisode "Cartoon Wars" sur la censure et le droit de tout oser.

Il faut faire la différence entre rire et moquerie. C'est souvent facilement identifiable si on est un minimum intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Kirkilou
Administrateur
Administrateur
Kirkilou


Messages : 578
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon Windows 7 Edition starter

Espace Maker
Points d'aides:
Doit on pouvoir rire de tout? Left_bar_bleue100/100Doit on pouvoir rire de tout? Empty_bar_bleue  (100/100)

Doit on pouvoir rire de tout? Empty
MessageSujet: Re: Doit on pouvoir rire de tout?   Doit on pouvoir rire de tout? EmptyDim 5 Aoû - 18:02

Oui en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vesperia-making.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Doit on pouvoir rire de tout? Empty
MessageSujet: Re: Doit on pouvoir rire de tout?   Doit on pouvoir rire de tout? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit on pouvoir rire de tout?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les classes que vous choisissez tout le temps dans vos jeux en ligne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vesperia Making ::  :: Discutions libres :: Débats-
Sauter vers: