Vesperia Making
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum concernant le talent artistique des gens, venez poster vos créations pour avoir des critiques !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» NEOTORI [MAJ Terra III]
[Projet en cours]Ringtown  - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 4:39 par esziaprez

» La Princesse Déchue
[Projet en cours]Ringtown  - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 19:47 par Rabah

» Vesperia making ouvert ?
[Projet en cours]Ringtown  - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 16:24 par Brandobscure

» [VxAce]Clock Tower 2
[Projet en cours]Ringtown  - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 17:00 par MisterFarios

» Postez vos screenshots !
[Projet en cours]Ringtown  - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 15:57 par Hamburger

» Votre point de vue sur l'humour
[Projet en cours]Ringtown  - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 1:07 par Valefor

» Test de Eternal Dream par RitoJS
[Projet en cours]Ringtown  - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 12:34 par Kirkilou

» Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ?
[Projet en cours]Ringtown  - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 11:56 par riffraff24

» Réformation des topics
[Projet en cours]Ringtown  - Page 3 EmptySam 15 Sep - 10:44 par Kirkilou

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Projet en cours]Ringtown

Aller en bas 
+5
riffraff24
Kirkilou
Valefor
Izidor
Rabah
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Valefor
Testeur officiel
Testeur officiel



Messages : 255
Date d'inscription : 17/07/2012

Espace Maker
Points d'aides:
[Projet en cours]Ringtown  - Page 3 Left_bar_bleue7/100[Projet en cours]Ringtown  - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/100)

[Projet en cours]Ringtown  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours]Ringtown    [Projet en cours]Ringtown  - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 10:10

Oui et non, ça dépend du jeu. Pour un RPG, c'est quand même plus que ça de mon point de vue, les graphisme donnent vie à l’univers du jeu, et nous permettent d'être immergés dans cet univers, qu'il soit onirique, poétique, sombre ou réaliste. J'imagine que Sarcia ou Aëdemphia n'auraient pas le même éclat sans leurs graphismes(pour parler de jeu amateur).

Edit- Le M&B devient comme le Benben sur XP. On s'en lasse. Mais le pur RTP aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hamburger
Administrateur
Administrateur
Hamburger


Messages : 222
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 26
Localisation : Célesbourg

Espace Maker
Points d'aides:
[Projet en cours]Ringtown  - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Projet en cours]Ringtown  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Projet en cours]Ringtown  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours]Ringtown    [Projet en cours]Ringtown  - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 10:15

Il faut utiliser SWAPXT pour varier ses ressources et ses graphismes, et chercher d'autres scripts que le SBS c'est vrai. En général, on cherche plus a se mettre dans le lot des personnes qui utilisent un script qui marche et qui plait plutot que dans celui des personnes qui innovent au risque de se prendre un vent.
Revenir en haut Aller en bas
Griminy
Nouveau membre
Nouveau membre
Griminy


Messages : 61
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Belgique

Espace Maker
Points d'aides:
[Projet en cours]Ringtown  - Page 3 Left_bar_bleue3/100[Projet en cours]Ringtown  - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)

[Projet en cours]Ringtown  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours]Ringtown    [Projet en cours]Ringtown  - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 10:17

Franchement Valefor, pour toi ce qu'on a pu tester de la version de Sarcia est un bon jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloucorp.com/BCW/Grim/
Valefor
Testeur officiel
Testeur officiel
Valefor


Messages : 255
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Gensokyo

Espace Maker
Points d'aides:
[Projet en cours]Ringtown  - Page 3 Left_bar_bleue7/100[Projet en cours]Ringtown  - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/100)

[Projet en cours]Ringtown  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours]Ringtown    [Projet en cours]Ringtown  - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 10:25

C'est juste une démo technique, elle ne permet pas vraiment d'avoir une appréciation juste du gameplay final du projet. Surtout que l'auteur à entre temps concu de nouveaux systèmes de jeu, notamment le concept de créer un héros, son évolution et des événements dans le jeu totalement différents d'une partie à l'autre. C'est un jeu avant tout basé sur la découverte et l'exploration, d'après ce que j'ai compris. Faut pas s'attendre à un jeu très dynamique. Je salue la prouesse technique et attend de jouer au jeu complet pour me faire un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Griminy
Nouveau membre
Nouveau membre
Griminy


Messages : 61
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Belgique

Espace Maker
Points d'aides:
[Projet en cours]Ringtown  - Page 3 Left_bar_bleue3/100[Projet en cours]Ringtown  - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)

[Projet en cours]Ringtown  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours]Ringtown    [Projet en cours]Ringtown  - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 10:30

La prouesse technique graphique, on est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloucorp.com/BCW/Grim/
Hyler
Nouveau membre
Nouveau membre
Hyler


Messages : 50
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 27
Localisation : Pas assez loin de tout

Espace Maker
Points d'aides:
[Projet en cours]Ringtown  - Page 3 Left_bar_bleue0/100[Projet en cours]Ringtown  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

[Projet en cours]Ringtown  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours]Ringtown    [Projet en cours]Ringtown  - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 10:35

Rabah, je te conseille de faire apparaitre tous les ennemis sur ta carte, ça permettra d'éviter le "Wesh wesh à casquette qui t'harcèlent toutes les 3 secondes", et donc faire disparaitre le farming inutile
Comme ça, tu pourras plus moduler l'experience rapportée par ces combats, pour que le joueur soit un peu plus fort sur l'arrivée au boss


Dernière édition par Hyler le Lun 13 Aoû - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griminy
Nouveau membre
Nouveau membre
Griminy


Messages : 61
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Belgique

Espace Maker
Points d'aides:
[Projet en cours]Ringtown  - Page 3 Left_bar_bleue3/100[Projet en cours]Ringtown  - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)

[Projet en cours]Ringtown  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours]Ringtown    [Projet en cours]Ringtown  - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 10:40

Je fais un dernier HS pour indiquer un lien ici https://vesperia-making.forumgaming.fr/t105-l-importance-des-graphisme-dans-un-jeu-video#1511 pour éviter qu'on ne pollue trop le topic de Rabah !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloucorp.com/BCW/Grim/
Valefor
Testeur officiel
Testeur officiel
Valefor


Messages : 255
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Gensokyo

Espace Maker
Points d'aides:
[Projet en cours]Ringtown  - Page 3 Left_bar_bleue7/100[Projet en cours]Ringtown  - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/100)

[Projet en cours]Ringtown  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours]Ringtown    [Projet en cours]Ringtown  - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 10:42

Griminy a écrit:
La prouesse technique graphique, on est d'accord?
En gros qu'est ce qui ne te plait pas dans le jeu?(En dépit de la démo technique qui n'était pas très intéressante niveau gameplay)
Revenir en haut Aller en bas
Griminy
Nouveau membre
Nouveau membre
Griminy


Messages : 61
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Belgique

Espace Maker
Points d'aides:
[Projet en cours]Ringtown  - Page 3 Left_bar_bleue3/100[Projet en cours]Ringtown  - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)

[Projet en cours]Ringtown  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours]Ringtown    [Projet en cours]Ringtown  - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 10:44

La bonne question serait "Qu'est ce qu'il me plait." En l'occurrence, uniquement les graphisme (et surement la musique que Nurykabe a fait), le problème, c'est qu'on ne comprend pas bien dans quelle direction s'oriente le gameplay de Sarcia, et j'ai, hélas peur qu'on tombe dans un jeu contemplatif qui me procurera beaucoup moins de plaisir que certains rogue like ASCII.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloucorp.com/BCW/Grim/
Titou
Animateur
Animateur
Titou


Messages : 192
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : Isère

Espace Maker
Points d'aides:
[Projet en cours]Ringtown  - Page 3 Left_bar_bleue0/100[Projet en cours]Ringtown  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

[Projet en cours]Ringtown  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours]Ringtown    [Projet en cours]Ringtown  - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 12:26

Moi c'est vrai niveau scénaristique que sa bug, même si c'est mieux d'avoir des ressource originale, c'est juste un plus, l'important pour moi c"est ton scénario et c'est pas sa du tout, encore une fois je précise pour moi.
Comme je l'ait dit sur bbactif, a 12 ans tu ne fait pas se que ton héros fait, même accompagné de quelqu'un de 23 ans. Puis sa tiens pas vraiment la route parce qu'un truc que toutes les force du mal recherche en la possession d'un gamin et d'une femme assez jeune, sa ne le fait pas trop.
N'empêche que ton histoire, je la trouve assez originale, un point que je n'ai pas abordé.
Enfin voilà, c'est mon avis et t'en fait se que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Rabah
Animateur
Animateur
Rabah


Messages : 74
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Espace Maker
Points d'aides:
[Projet en cours]Ringtown  - Page 3 Left_bar_bleue1/1[Projet en cours]Ringtown  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

[Projet en cours]Ringtown  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours]Ringtown    [Projet en cours]Ringtown  - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 12:26

Hyler a écrit:
Rabah, je te conseille de faire apparaitre tous les ennemis sur ta carte, ça permettra d'éviter le "Wesh wesh à casquette qui t'harcèlent toutes les 3 secondes", et donc faire disparaitre le farming inutile
Comme ça, tu pourras plus moduler l'experience rapportée par ces combats, pour que le joueur soit un peu plus fort sur l'arrivée au boss
C'est fait. Tu as essayé le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Animateur
Animateur
Titou


Messages : 192
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : Isère

Espace Maker
Points d'aides:
[Projet en cours]Ringtown  - Page 3 Left_bar_bleue0/100[Projet en cours]Ringtown  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

[Projet en cours]Ringtown  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours]Ringtown    [Projet en cours]Ringtown  - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 12:47

Le test de Valefor ne ma pas donné envie de joué, mais je vais tout de même le faire, parce que sa ne se fait pas de parlé sans connaissance de cause. Désolé pour sa, je dll et je te dit quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rabah
Animateur
Animateur
Rabah


Messages : 74
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Espace Maker
Points d'aides:
[Projet en cours]Ringtown  - Page 3 Left_bar_bleue1/1[Projet en cours]Ringtown  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

[Projet en cours]Ringtown  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours]Ringtown    [Projet en cours]Ringtown  - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 12:56

Ok merci. Mieux vaut y jouer, le test est un supplément.
Revenir en haut Aller en bas
Hamburger
Administrateur
Administrateur
Hamburger


Messages : 222
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 26
Localisation : Célesbourg

Espace Maker
Points d'aides:
[Projet en cours]Ringtown  - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Projet en cours]Ringtown  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Projet en cours]Ringtown  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours]Ringtown    [Projet en cours]Ringtown  - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 20:57

J'ai un peu de retard, mais tu as une démo, donc je te déplace dans projets avancés ! Félicitation et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet en cours]Ringtown  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours]Ringtown    [Projet en cours]Ringtown  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet en cours]Ringtown
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [RMVX] Ringtown
» Vidéos de mon projet
» Projet du mois de Aout !
» Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vesperia Making ::  :: Projets Avancés-
Sauter vers: