Vesperia Making
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum concernant le talent artistique des gens, venez poster vos créations pour avoir des critiques !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» NEOTORI [MAJ Terra III]
Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 4:39 par esziaprez

» La Princesse Déchue
Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 19:47 par Rabah

» Vesperia making ouvert ?
Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 16:24 par Brandobscure

» [VxAce]Clock Tower 2
Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 17:00 par MisterFarios

» Postez vos screenshots !
Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 15:57 par Hamburger

» Votre point de vue sur l'humour
Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 1:07 par Valefor

» Test de Eternal Dream par RitoJS
Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 12:34 par Kirkilou

» Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ?
Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 11:56 par riffraff24

» Réformation des topics
Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo - Page 2 EmptySam 15 Sep - 10:44 par Kirkilou

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo

Aller en bas 
+4
riffraff24
Izidor
Kirkilou
Valefor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brandobscure
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 94
Date d'inscription : 16/07/2012

Espace Maker
Points d'aides:
Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo - Page 2 Left_bar_bleue1/100Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo   Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 17:06

Moi je pense que c'est la musique, c'est elle qui m'aide pour mes projet
en l'écoutant sa me montre dans ma tête des chose a mettre dans mon, mes jeu.
et le gameplay aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
riffraff24
Nouveau membre
Nouveau membre
riffraff24


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : jten pose des questions!^^'

Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo   Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 17:43

Oui la musique nous fait rentrer dans le monde du jeu video qu'on est en train de jouer comme le gameplay (et la comme de cheveau du mechant^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesguitaristes.forumsmusic.com
Valefor
Testeur officiel
Testeur officiel
Valefor


Messages : 255
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Gensokyo

Espace Maker
Points d'aides:
Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo - Page 2 Left_bar_bleue7/100Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)

Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo   Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 18:14

La coupe de cheveux tu veux dire? La plus marquante est sans doute celle du Dr Robotnik pour ma part. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Izidor
Nouveau membre
Nouveau membre
Izidor


Messages : 49
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 27
Localisation : Actuellement, je suis dans les paliers de l'éveil de Sora ...

Espace Maker
Points d'aides:
Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo - Page 2 Left_bar_bleue1/1Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo   Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 18:41

Ouai je partage vos avis pour la musique, c'est vraiment elle qui nous fait entrer dans l'univers du jeu ! Perso, la musique de jeux vidéos que j'apprécie le plus est sans doute Earth de Jesper Kyd Wink

Bien trouvé pour la coupe de cheveux du Dr Robotnik xD
Revenir en haut Aller en bas
Rabah
Animateur
Animateur
Rabah


Messages : 74
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Espace Maker
Points d'aides:
Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo - Page 2 Left_bar_bleue1/1Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo   Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 18:52

La coupe de cheveux de Cloud aussi est très marrante je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
Testeur officiel
Testeur officiel
Valefor


Messages : 255
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Gensokyo

Espace Maker
Points d'aides:
Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo - Page 2 Left_bar_bleue7/100Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)

Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo   Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 19:52

+1 pour Jesper Kyd. La zik de Hitman... <3 sans compter la BO monstrueuse du Batman & Robin sur Megadrive.
Revenir en haut Aller en bas
Kirkilou
Administrateur
Administrateur
Kirkilou


Messages : 578
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon Windows 7 Edition starter

Espace Maker
Points d'aides:
Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo   Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 20:08

Oups, je ne me sens pas trop a ma place ... LOL ^^
Sinon vous connaissez Gaia ? Ce jeu avait des graphismes incroyables, surtout le troisième, Terranigma .
Revenir en haut Aller en bas
https://vesperia-making.forumgaming.fr
Titou
Animateur
Animateur
Titou


Messages : 192
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : Isère

Espace Maker
Points d'aides:
Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo - Page 2 Left_bar_bleue0/100Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo   Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 21:59

Musique et scénario sans hésité, le gameplay est aussi super important et les graphisme cela va de soi aussi. Mais la musique et le scénario compilé font des scène magnifique et émouvante qui font qu'on kiff un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kirkilou
Administrateur
Administrateur
Kirkilou


Messages : 578
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon Windows 7 Edition starter

Espace Maker
Points d'aides:
Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo   Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 6:23

Ouai en gros pour un bon RPG faut de tout .
Revenir en haut Aller en bas
https://vesperia-making.forumgaming.fr
Titou
Animateur
Animateur
Titou


Messages : 192
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : Isère

Espace Maker
Points d'aides:
Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo - Page 2 Left_bar_bleue0/100Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo   Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 11:26

En gros ouais, après sa dépend des préférences.
Revenir en haut Aller en bas
Rabah
Animateur
Animateur
Rabah


Messages : 74
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Espace Maker
Points d'aides:
Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo - Page 2 Left_bar_bleue1/1Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo   Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 12:06

Exactement, faut de tout pour que le RPG soit plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Hyler
Nouveau membre
Nouveau membre
Hyler


Messages : 50
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 27
Localisation : Pas assez loin de tout

Espace Maker
Points d'aides:
Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo - Page 2 Left_bar_bleue0/100Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo   Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 12:10

C'est sûr qu'il faut de tout, mais il y a toujours des éléments plus importants que les autres x)
Revenir en haut Aller en bas
Rabah
Animateur
Animateur
Rabah


Messages : 74
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Espace Maker
Points d'aides:
Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo - Page 2 Left_bar_bleue1/1Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo   Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 12:13

Moi je penses que ses éléments plus importants que d'autres, c'est un choix personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo   Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'importance des graphismes dans un jeu vidéo.
» Les énigmes dans les donjons
» Personnages Préféré et Détesté dans les RPG
» Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ?
» Les classes que vous choisissez tout le temps dans vos jeux en ligne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vesperia Making ::  :: Discutions libres :: Débats-
Sauter vers: